E-Commerce : du nouveau chez Flowuzz, Up&Net et eBuyClub

18 septembre 2018 à 14h40
0
A quelques semaines des stratégiques fêtes de fin d'année, les nouveautés se multiplient dans le secteur du commerce électronique.

00FA000001695974-photo-flowuzz.jpg
Après les « ventes privées » se concentrant sur des produits en fin de vie vendus à prix cassé, le site Flowuzz a décidé de se concentrer sur un nouveau segment : celui des nouveaux produits, des nouvelles marques ou des nouvelles collections. « Du high-tech à la mode en passant par le sport et la déco, Flowuzz veut devenir le point de rencontre incontournable de tous les dénicheurs de tendances, bloggeurs et autres adopteurs précoces sur le net. » explique francois-xavier-morre, créateur de Flowuzz, qui reconnaît s'être inspiré des blogs et de leurs commentaires pour concevoir ce nouveau site dont la promotion repose néanmoins sur des techniques relativement traditionnelles...

00FA000001695972-photo-up-net-navigateur.jpg
Après BlogShopping, Sesamea ou encore CadeauxAvenue, la société Up&Net a décidé pour sa part de lancer son propre navigateur web dédié au e-commerce. Basé sur Mozilla Firefox 3.0, le navigateur e-commerce d'Up&Net permet d'effectuer des paiements sur tout type de site e-commerce en s'appuyant sur les interfaces de paiements déjà existantes. Pour chaque transaction, un numéro de carte bancaire à usage unique est généré permettant ainsi à l'utilisateur d'effectuer un paiement en toute sécurité. « Cet outil va devenir le support d'utilisation de l'offre de cartes cadeaux Sesamea mais sera prochainement exploité par de nombreux acteurs pour des applications monétiques, cartes cadeaux et cartes prépayées, crédit en ligne, programme de fidélité et cash-back, liste de souhaits et mariage. » explique Florent Guibert, Président d'Up&Net.

00FA000001695970-photo-ebuyclub-tourisme.jpg
Autre spécialiste du shopping, le site eBuyClub vient enfin d'annoncer le lancement d'un comparateur de prix sur les hôtels ( 80 000 hôtels dans plus de 9 800 villes et 195 pays) élargissant son offre touristique comptant déjà 15 000 séjours et 100 000 vols et reposant toujours sur la logique du cashback, un service reversant une commission aux achteurs. « En cette rentrée, eBuyClub vient de dépasser les 4 millions d'euros de CashBack reversés à ses membres. Preuve en est que le CashBack est devenu incontournable pour gagner plus ! » se félicite la société qui compte parmi ses concurrents Cashstore ou le tout nouveau Fabuleos.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible
HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
Black Friday : elle achète un iPhone 6 et se retrouve avec des patates
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Mobinaute lance un comparateur de prix ainsi qu'une boutique en ligne
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Haut de page