Adverline ne rassure pas les marchés

0
00C8000000468957-photo-adverline.jpg
Paradoxe.com ? Spécialiste de la monétisation d'audience sur Internet et maison mère de Oxeva, KP Media, Societe.com ou encore Vertical Mail, le groupe Adverline a publié des résultats semestriels encourageants faisant état d'une hausse de 86% de son chiffre d'affaires à 15,2 millions d'euros et d'une croissance encore plus forte de 240% de son résultat net, à 2,49 millions d'euros.

« Les résultats du premier semestre reflètent la pertinence de notre modèle de mutualisation et de monétisation d'audience, et la stratégie d'intégration des marges de nos sites propriétaires. Nous démontrons une fois de plus notre capacité à générer une croissance et une rentabilité très soutenues, indépendamment du contexte économique et financier.» commente Loic de Kerdrel, Président Directeur Général d'Adverline.

Malgré ces bons résultats, le cours de la société était néanmoins en recul de 6,76% mercredi soir et affichait une nouvelle baisse de -2,75% ce jeudi, accentuant les pertes d'Averline à plus de 52% depuis le 1er janvier. Avec une capitalisation boursière de 25 millions d'euros, la société pèse désormais pratiquement moins que son chiffre d'affaires. En attendant le rebond ?
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page