🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !

DoubleClick va fournir à NBC des vidéos publicitaires au format Sylverlight 2

01 juin 2018 à 15h36
0
0096000001529292-photo-nbc-bejing.jpg
Le géant Google vient d'annoncer que sa toute nouvelle filiale DoubleClick, récemment achetée trois milliards de dollars, va être chargée de diffuser les publicités vidéo en ligne de NBCOlympics.com. Point plus étonnant: DoubleClick va pour cela utiliser la technologie Silverlight 2 de Microsoft, un concurrent de Flash Player ou encore Adobe Air.

Le groupe média NBC Universal sera ainsi le premier utilisateur de Silverlight 2 à diffuser des publicités ciblées en format vidéo sur Internet. « Avec des centaines d'annonceurs, de multiples plateformes et des pointes de trafic importantes, nous avions besoin de travailler avec un partenaire qui pourrait nous fournir une solution intégrée, modulable et robuste », explique Steven Gold, le vice-président de NBC digital media.

DoubleClick intègre déjà des publicités à ses vidéos en ligne, mais uniquement en format Flash, Real Media ou Windows Media. « En étendant le travail de DoubleClick à Silverlight 2, nous pouvons désormais proposer à nos clients de créer simplement une nouvelle expérience de divertissement associé à de la publicité », souligne Ari Paparo le chef de produit de Google. Mais surtout NBC est désormais capable de proposer un service multicanal aux annonceurs, que ce soit en ligne ou sur terminaux mobiles.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Piranha Bytes dévoile  Risen  et joue la montre...
MIT : ordinateur à 12$  basé sur un clone de la NES ?
Black Hat : Kaminsky fait le point sur la 'faille DNS'
Microsoft SQL Server 2008 passe en RTM
Faire fonctionner Vista sur PS3, c'est possible...
Rockstar officialise  Grand Theft Auto IV  sur PC
Azzedine Boubguira, DiBcom -
P2P : 450.000 téléchargements de films par jour ?
Twitter est la cible d'attaques de malware
10tacle Belgique fermé ?  Totems  au point mort ?
Haut de page