🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !

AdScope : un nouvel outil de pige publicitaire chez TNS Media Intelligence

18 septembre 2018 à 14h40
0
00FA000000446023-photo-tns-media-intelligence.jpg
Numéro un mondial de la veille éditoriale et des investissements publicitaires, TNS media intelligence annonce la mise en ligne de AdScope, un nouveau service, complémentaire de son portail Ad Express, et permettant de consulter l'ensemble des créations publicitaires du marché Français, quelques heures à peine après leur diffusion.

Couvrant aussi bien la presse, la radio, la télévision, l'affichage, le cinéma ou l'internet (bannières, buzz, vidéos, sites évènementiels...), AdScope se présente sous la forme d'une gigantesque base de données publicitaires de 84.000 annonces presse, 11.000 messages radio, 15.000 films publicitaires TV et cinéma, 5.000 affiches, 90.000 bannières Internet et 1.200 vidéos Internet.

«avec AdScope, notre volonté est d'apporter une réelle innovation à nos clients et de rendre l'information sur la publicité accessible plus largement, plus vite et plus facilement pour tous les professionnels. Nous avons conçu une plate-forme web beaucoup plus performante, conviviale et personnalisable, qui couvre un univers de la publicité toujours plus large.» commente Christine Bonnin, Directrice du pole-creations-publicitaires de TNS media intelligence.

Un service facturé plusieurs milliers d'euros par mois et qui s'adresse en premier lieu aux professionnels de la publicité : agences média, agences créatives et autres régies...
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

L'iPhone d'Apple s'invite en Chine et au Japon
  Edna And Harvey  s'illustre en allemand
MSI : le Wind est décliné en PC de bureau
Leap G50 et K1, Moov 380 : nouveaux smartphones et GPS autonome chez Mio
Intel officialise 4 nouveaux chipsets dont le P45
Choisir son PC : les configurations de juin
Quoi de neuf en jeux vidéo ce mercredi ?
Vodafone intéressé par Tiscali
Asus : concurrencer les iMac avec le Eee Monitor
Exalead se lance dans la business intelligence
Haut de page