Magazines en ligne : LeKiosque.fr surenchérit sur Lagardère

Par
Le 13 mai 2008
 0
00fa000001317826-photo-lekiosque.jpg
Quelques semaines après le puissant groupe Lagardère, à l'origine du premier kiosque de téléchargements illimités de magazines pour 17,90 euros par mois, c'est au tour d'un nouvel acteur de s'engouffrer sur le segment : Lekiosque.fr.

S'appuyant sur un catalogue légèrement plus restreint (200 titres contre 400 pour Lagardère), LeKiosque.fr se distingue d'une part par des tarifs plus agressifs (forfait de 15,90€/mois et un prix unique de 0,99 € par magazine) mais également par une technologie plus ergonomique, permettant une lecture sur n'importe quel type d'ordinateur.

« Nous avons développé une technologie complètement inédite afin d'apporter à l'utilisateur une toute nouvelle expérience de lecture de magazines, avec interactivité (vidéos, musiques, podcasts...) ainsi qu'un moteur de recherche indexant tout le contenu des magazines présents sur le site. » explique michael-philippe, co-fondateur de LeKiosque.fr

A l'instar de ce que peut faire musicMe dans la musique, l'accès illimité à des contenus à valeur ajoutée semble en tout cas convaincre les éditeurs et constituer une alternative intéressante au seul modèle publicitaire. Reste désormais à convaincre les internautes, longtemps habitués à une presse en ligne gratuite.
Modifié le 18/09/2018 à 14h40

Les dernières actualités

scroll top