AMD Duron au core rouge : des précisions

Vincent
Par Vincent
Publié le 04 octobre 2000 à 19h59
00FA000000044289-photo-amd-duron.jpg
Comme nous l'annoncions dans les news datées d'hier, des rumeurs indiqueraient que des Duron ayant une couleur de Core "rouge" circuleraient à Taiwan et que ces Duron ne seraient rien d'autre que des Processeurs avec un core classique de couleur verte, ayant fonctionné sans radiateur pendant quelques temps afin de faire rougir le core et de vendre le processeur en avancant comme argument que le processeur était équipé d'interconnexions en cuivre.

Aujourd'hui le site AMD Zone a effectué des tests sur un Duron endommagé pourvu d'un core de couleur verte.
Le webmaster du site AMDZONE a ainsi fait fonctionner le processeur Duron pendant quelques temps sans radiateur afin de savoir si le core rougissait ou non et il s'est révelé, après test que le core n'avait quasiment pas changé de couleur.

On peut donc dire que les Duron ayant un core rouge ne sont pas des processeurs ayant subit une "torture", mais il ne s'agit pas pour autant de processeurs équipés d'interconnexions en cuivre. Mais plutôt d'un classique processeur Duron avec des interconnexions en aluminium et d'un polish de couleur rouge qui n'a rien a voir avec l'usine de fabrication (technologie cuivre ou non) dont il est issu.

Cette précision arrive a point nommé étant donné que, comme nous l'indiquait l'un de nos lecteurs hier, les premiers Duron au core "rouge" commencent peu à peu à voir le jour en France.
Vincent
Par Vincent

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.