SuperTooth Buddy

Date de sortie : Non communiqué

Résumé SuperTooth Buddy

Le kit mains libres SuperTooth Buddy permet la connexion simultanée de deux appareils et offre une autonomie de 20 heures lors des appels. Sa recharge complète s'effectue en 3 heures. Doté de la version Bluetooth 2.1, le kit mains libres présente une portée d'utilisation allant jusqu'à 10 mètres. Ses dimensions sont les suivantes : largeur de 128 mm, hauteur de 49 mm, et profondeur de 13 mm.

Ce qui nous frappe le plus avec le kit mains libres SuperTooth Buddy, c’est sa fiabilité. Les matériaux sont de qualité : le corps est robuste et le matériel reste performant pendant plusieurs années. De nombreux consommateurs témoignent d’une efficacité inchangée au cours du temps. Idéal pour rentabiliser votre investissement, surtout que le prix n’est pas excessif. 

Nous sommes particulièrement bluffés par la qualité du son. C’est valable pour la voix de l’interlocuteur, qui est retranscrite de façon très claire, mais ça vaut aussi pour votre propre voix. Le micro est de qualité et votre interlocuteur comprend parfaitement ce que vous indiquez. La voix est naturelle et non pas robotisée. 

Toutefois, l’absence d’oreillette signifie qu’il n’y a pas de système de réduction de bruit pour les nuisances environnantes (enfants qui parlent à l’arrière, travaux sur la route; etc.); La fluidité des communications pourrait aussi être améliorée avec une connexion plus stable. En l’occurrence, de courtes latences ou interruptions peuvent se produire de temps en temps. Cela demeure heureusement plutôt rare. 

Fiche technique SuperTooth Buddy

Caractéristique technique
Nombre d'appareils connectables2
Autonomie appels mains libres20 H
Temps de charge3h
Version Bluetooth2.1
Portée10m
Dimensions
Largeur128mm
Hauteur49mm
Profondeur13mm

Actualités SuperTooth Buddy

Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles