Résumé du test
- Capteur cardio optique précis
- Qualité des outils Garmin
- Présence d’un capteur de luminosité ambiante
Le Vivosmart 5 est un traqueur d’activité qui divisera le public. Avec son écran OLED monochrome difficilement lisible en plein soleil, il a du mal à se démarquer face à une concurrence plus moderne qui mise sur la technologie AMOLED. C’est probablement son plus gros défaut, avec l’absence de puce GPS interne.
Sous son aspect old school, le Vivosmart 5 reste cependant un bon bracelet connecté. Nous apprécions particulièrement la précision de son capteur cardiaque. Il en va de même pour l’emport de nombreux outils Garmin comme le Body Battery ou le rapport matinal, qui sont bien pratiques pour suivre de près la santé.
Recommandons-nous le traqueur américain ? Oui, du moins si vous n’êtes pas rebutés par l’écran d’un autre âge et le prix élevé. Si c’est le cas, autant vous tourner - par exemple - vers le traqueur Huawei Band 6, plus moderne et mieux équipé (tout en étant moins onéreux).
Garmin Vivosmart 5 au meilleur prix
Fiche technique Garmin Vivosmart 5
Résumé
Spécifications techniques
Connectivité
Capteurs
Écran
Caractéristiques physiques
Dernières actualités sur Garmin Vivosmart 5

Cela faisait un moment que Garmin n’avait pas fureté du côté des traqueurs d’activité. Il faut dire que la marque américaine était bien occupée avec la préparation de son excellente Fenix 7, reine des montres connectées sport. Que les amateurs de bracelets connectés se rassurent toutefois : le Vivosmart 5 est enfin là, prêt à prendre la relève de son prédécesseur !

Les visuels du prochain bracelet connecté de Garmin viennent de fuiter sur le Web et montrent que ce modèle proposera un écran plus large et trois coloris.