Microsoft : la mise à jour s'appellera "Windows 10 April Update"

Numa LABORDE
23 avril 2018 à 16h22
0
La mise à jour de Windows 10 pourrait bien voir le jour avant la fin du mois. Originalement baptisée « Spring Creators Update », elle est désormais renommée « Windows 10 April Update »

Si aucune date n'a été donnée par Microsoft pour la publication de la mise à jour, on peut supposer qu'elle sera disponible avant la fin du mois.

Windows 10 April Update : la mise à jour change de nom



On sait tout de la première mise à jour majeure de 2018, sauf la date de son apparition. Son nom laisse à penser qu'elle doit apparaître durant courant avril, mais nous arrivons bientôt à la fin du mois et il n'y a toujours pas d'annonce de la part du géant américain pour une date possible. Ironie du sort, une des nouveautés phare de la Windows 10 April Update (c'est son nom) est que les mises à jours devraient mettre moins de temps à s'installer. Certaines opérations faisant partie du processus d'installation des mises à jour pourront désormais être réalisées lorsque que le PC de l'utilisateur est opérationnel.

La mise à jour de Windows accueille aussi d'autres nouveautés comme la possibilité de voir l'historique des activités passées et de partager des fichiers avec des appareils à proximité. Un outil de visualisation des données de diagnostic à la section sécurité et confidentialité a été ajouté. Et Cortana a été retravaillée pour être plus simple d'utilisation. Elle sera plus facile à synchroniser avec des applications comme My Skills Tab. Le support eSim aussi a été mis à jour pour plus de stabilité et de performance.

windows 10 laptop


Du retard et toujours pas de date pour la mise à jour Windows



Nous n'avons toujours pas de date pour la mise à disposition de la Windows 10 April Update. Elle devait initialement être disponible aux alentours du 10 avril, mais à la suite d'un bug elle a été repoussée pour la fin du mois. On rapporte par ailleurs, un deuxième bug qui aurait provoqué un retard supplémentaire.

Microsoft semble avoir des problèmes de codage avec ses interfaces. La semaine dernière c'était l'équipe du Projet Zero de Google qui après lui avoir laissé 90 jours pour régler un problème sur l'OS Windows 10 S, révélait aux yeux de tous la porte ouverte aux hackers présente dans l'OS. Il faut donc se montrer patient et attendre que Microsoft annonce dans les prochains jours plus de détails et la date officielle de l'apparition de l'April Update.

Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Apple annonce les iPhone 11 et iPhone 11 Pro : de nouveaux modèles en panne d’inspiration
En fait, le bouton X de la manette PlayStation... se prononce
Le paiement sur Internet s'arme d'un nouveau système antifraude fonctionnel dès demain
Thierry Bolloré prédit une Renault électrique à moins de 10 000€ dans 5 ans
Apple Watch Series 5 : la montre connectée se dote d’un écran always-on
Les ventes d’appareils photo atteignent un niveau historiquement bas
Un ordinateur vendu sur cinq est un PC gamer
Maladies pulmonaires : les enquêteurs américains n'écartent aucune cigarette électronique
Uber s'enfonce (un peu plus) dans l'incertitude et licencie plus de 400 employés
iPhone 11 : tout savoir sur le processeur A13 Bionic qui l'anime

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top