Windows 10 : une nouvelle version en test, mais toujours pas de date

17 avril 2018 à 10h51
0
Une nouvelle version de test de la Spring Creators Update vient d'être proposée aux Insiders. Sans nouvelle fonctionnalité, elle corrige des bugs qui pouvaient causer des Blue Screen Of Death.

Pour autant, Microsoft n'a toujours pas annoncé de date de déploiement officielle pour cette mise à jour Windows 10. Celle-ci pourrait être repoussée de plusieurs semaines, puisque la build n'a pour l'instant été poussée qu'à une petite partie des testeurs.

Preview Build 17134 : pas de nouveautés, mais des correctifs

Alors qu'on pensait que la Spring Creators Update allait débarquer sur nos ordinateurs la semaine dernière, Microsoft n'a finalement pas poussé la mise à jour. Alors que les testeurs du programme Insiders mettaient les mains sur la Preview Build 17133, de nombreux problèmes ont été remontés aux ingénieurs Microsoft. Dans certains cas, les bugs pouvaient même causer des BSODs... Impossible, donc, à déployer dans l'état.

Microsoft a travaillé à résoudre ces problèmes, et propose une nouvelle version dans le cadre du programme Insiders. Les testeurs ayant choisi l'option « Fast » peuvent dès à présent installer la Preview Build 17134. Au menu : des correctifs... et c'est tout.

Comme l'indique Microsoft dans son blog, « cette build n'a pas de nouvelles fonctionnalités et inclut les correctifs du KB4100375, ainsi que des correctifs pour la stabilité générale du système d'exploitation ».

Windows 10 Preview Build 17334


Pas de date pour la Spring Creator Update 2018

Puisque cette nouvelle version n'est proposée qu'à une petite partie des testeurs, il faudra probablement attendre quelques jours voire semaines avant que la mise à jour Windows 10 ne soit officiellement proposée.

Microsoft en profite pour remercier ceux qui participent au programme Insiders, puisqu'ils sont nécessaires pour « trouver et corriger les problèmes avant de diffuser les nouvelles fonctionnalités à l'ensemble des utilisateurs ».


Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

L'attaque d'un hôpital par ransomware pourrait tourner en homicide après la mort d'une patiente allemande
Allongé et endormi
Microsoft rachète Bethesda Softworks et l'ensemble de ses studios
Microsoft Flight Simulator dévoile son plan de vol pour les futurs développements
Déjà en rupture de stock, les NVIDIA RTX 3080 se vendent à prix d'or sur eBay
Airbus dévoile ses trois concepts d'avion à hydrogène, opérationnel d'ici 2035
Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED dévoile les configurations PC requises
Batteries de voitures : et si on allait plutôt chercher les matériaux au fond des océans ?
Données personnelles : Facebook menace de retirer ses réseaux sociaux d'Europe !
L'ANFR simule l'exposition aux ondes causée par des antennes 4G et 5G et livre ses résultats
scroll top