Bon plan : Windows 10 Pro à 9,99 euros

17 avril 2018 à 11h59
0
Besoin d'une licence Windows pour votre toute nouvelle configuration ? Pas besoin de se ruiner pour cela puisque le site Gamivo.com propose une clef Windows 10 Pro à 9,99 euros au lieu de 259 euros sur le site de Microsoft.

71ha9sphezl._sl1500__1024.jpg




Une offre sûre et sécurisée

Avec cette clef Windows 10 Pro à 9,99 euros seulement, Gamivo.com fait très fort en offrant une réduction de près de 97% sur le prix affiché sur la boutique Microsoft. Gamivo est une plateforme qui cherche, compare et achète des clefs d'activation pour des jeux ou des logiciels, au meilleur prix auprès de marchands en ligne. Elle n'opère cependant qu'avec des revendeurs de confiance, et dûment vérifiés.

Après avoir finalisé votre achat, vous recevrez votre clef d'activation Windows 10 Pro que vous pourrez utiliser pour activer la version de Windows 10 lors de l'installation sur votre machine.

Des fonctionnalités étendues

Comme son nom l'indique, Windows 10 Pro est une version pensée pour les entreprises. Elle dispose bien évidemment du même socle commun d'applications que la version familiale, avec Edge, Continuum, ou l'assistant personnel Cortana.

Mais elle peut aussi compter sur des fonctionnalités plus avancées, dont certaines très utiles, y compris pour un usage personnel. L'accès à distance est ainsi inclus de base, tout comme BitLocker, qui permet de choisir quelles données chiffrer sur le disque dur, ou de chiffrer un périphérique de stockage externe. Très pratique aussi, la possibilité de bloquer certaines mises à jour pour ne récupérer que les mises à jour critiques.


Avec cette nouvelle version du système d'exploitation, Microsoft introduit certes un nouveau produit mais également une nouvelle façon de le faire évoluer. En effet, les cycles de développement de Windows 10 se voient réduits afin de faire profiter aux utilisateurs de toujours plus de nouveautés et d'optimisations toujours plus vite.
télécharger Windows 10





Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Intel délègue l'analyse des virus à ses GPU
Samsung : un Chromebook Pro avec clavier rétro-éclairé
Bon Plan : Far Cry 5 à 42,49 euros
Minecraft : un malware fait 50.000 victimes
Azure Sphere : pour l'IoT, Microsoft se tourne vers... Linux
Windows 10 : une nouvelle version en test, mais toujours pas de date
Un revêtement repousse-tout pour protéger votre écran tactile
Android P : une nouvelle navigation au programme ?
Xperia XZ2 Premium : Sony dévoile une version boostée du Xperia XZ2
Honor 10 : la caméra aura la détection multi-scènes
Haut de page