Kazam confirme vouloir produire des smartphones sur Windows 10

01 juin 2018 à 15h36
0
Alors que Microsoft n'a partagé aucune date de disponibilité pour la version finale de Windows 10 sur smartphone, le constructeur mobile Kazam confirme qu'il envisage de sortir de nouveaux terminaux équipés du système.

La société britannique Kazam informe avoir signé un partenariat important avec Microsoft et précise qu'elle planche actuellement sur une série de smartphones équipés du prochain système de l'éditeur pour la fin de l'année. Interrogé par le magazine TrustedReviews, James Atkins, cofondateur de la société explique ainsi : « Oui, nous regardons déjà du côté de Windows 10 pour smartphones ».

Si les constructeurs concurrents misent principalement sur Android, Kazam indique qu'il veut parier sur Windows 10 et, contrairement à Huawei qui a jeté l'éponge en pointant les mauvaises ventes de ses téléphones, M. Atkins affirme : « Nous avons beaucoup de Windows phone et c'est un partenariat très important pour nous ». Kazam a formulé une proposition de ligne de produits à Microsoft et les deux parties planchent ainsi sur de prochains smartphones.

01F4000007863433-photo-windows-10-banner.jpg


Joe Belfiore avait précédemment annoncé que Windows 10 pour PC serait lancé avec une nouvelle génération de machines de ses partenaires. Il semblerait que la firme de Redmond souhaite en faire de même avec l'édition mobile du système. Microsoft vient de déployer une nouvelle build (10136) expérimentale sur smartphones. Malgré les travaux de Microsoft le système reste toutefois loin d'être achevé puisqu'il présente encore certaines lenteurs et quelques incohérences graphiques.

A lire également :
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
Black Friday : elle achète un iPhone 6 et se retrouve avec des patates
iPhone 6 : un prototype (?) en vente sur eBay pour 7 000 dollars
L'Ukraine dans le noir à cause d'un virus informatique ?
Comment régler les couleurs de son écran PC ?
4 techniques simples pour nettoyer son PC
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
USB Type-C : tout savoir sur la nouvelle norme USB
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Haut de page