Comment bloquer un compte sur Instagram ?

25 juin 2020 à 17h30
0
Tuto instagram

Un de vos abonnés tient des propos impolis, hors sujet, voire carrément insultants ou violents ? Ne vous laissez plus faire ! Grâce à ce tutoriel destiné à vous apprendre comment sécuriser et gérer sa vie privée sur Instagram, apprenez en quelques secondes comment bloquer un utilisateur sur le réseau social. Parce que les réseaux sociaux doivent toujours rester agréables à scroller !

Bloquer un compte sur Instagram

  1. Après avoir ouvert votre application Instagram, rendez-vous sur le Profil de l'utilisateur que vous souhaitez bloquer.
    bloquer-utilisateur-insta-1.jpg

  2. Appuyez sur les trois points verticaux en haut à droite de l'écran de votre smartphone pour accéder au menu.
    bloquer-utilisateur-insta-2.jpg

  3. Cliquez ensuite sur Bloquer.
    bloquer-utilisateur-insta-3.jpg

  4. Dans la boîte de dialogue qui s'affiche, confirmez votre décision en cliquant à nouveau sur Bloquer.
    bloquer-utilisateur-insta-4.jpg

Le membre est à présent bloqué et ne pourra plus retrouver votre profil sur Instagram, ni avoir accès à vos posts et story. En revanche, il pourra encore vous taguer et ses commentaires et likes seront toujours visibles. Enfin, ce procédé est discret puisque la personne ne sera pas avertie de votre décision. Et vous pouvez changer d'avis à tout moment car le blocage d'un utilisateur n'est en rien définitif.

De la même manière, vous pourrez très simplement le débloquer quand vous le souhaitez !

Modifié le 25/06/2020 à 17h30
0
0
Partager l'article :

Pourquoi nous faire confiance ?

Pour vous, Clubic sélectionne puis teste des centaines de produits afin de répondre aux usages les plus courants. De la qualité pour tous et à tous les prix, voilà notre objectif ! En savoir plus

scroll top