Comment supprimer son compte Instagram ?

25 juin 2020 à 17h30
0
Tuto Instagram

Vous avez pris une grande décision : quitter Instagram définitivement ! Le réseau social spécialisé dans la photo filtrée et la story ne vous intéresse plus et vous tenez à voir disparaître votre profil et toutes vos publications. Pour cela, rendez-vous sur votre ordinateur et suivez ce tutoriel dédié à vous apprendre comment gérer son compte Instagram pour savoir comment supprimer son compte !

Supprimer son compte Instagram

  1. Ouvrez votre navigateur Internet et dirigez-vous sur la page de suppression ici. Entrez vos identifiants de connexion ou cliquez sur le bouton bleu Continuer en tant que @nomdutilisateur.
    suppression-compte-insta-1.jpg

  2. Dans le menu déroulant, choisissez la raison pour laquelle vous souhaitez supprimer votre compte Instagram.
    suppression-compte-insta-2.jpg

  3. Si vous voulez toujours effacer votre profil, saisissez votre mot de passe dans le champ libre, puis cliquez sur le bouton rose Supprimer définitivement mon compte.
    suppression-compte-insta-3.jpg

  4. Une boîte de dialogue s'ouvre. Pour confirmer votre choix, cliquez sur OK.
    suppression-compte-insta-4.jpg

Attention, si vous effacez votre compte Instagram, sachez que vous ne pourrez pas récupérer les photos et vidéos que vous avez partagées. Par précaution, vous pouvez procéder à une demande de téléchargement avant de réaliser la suppression de votre profil. Car une fois cette suppression envoyée, tout disparaîtra, jusqu'à votre pseudonyme.

Modifié le 25/06/2020 à 17h30
0
0
Partager l'article :

Pourquoi nous faire confiance ?

Pour vous, Clubic sélectionne puis teste des centaines de produits afin de répondre aux usages les plus courants. De la qualité pour tous et à tous les prix, voilà notre objectif ! En savoir plus

scroll top