Mobile : SFR lance un forfait Power 40 Go

19 mai 2015 à 10h48
0
Numericable-SFR relance l'offensive sur le terrain de l'enveloppe data avec un forfait associé à 40 Go de trafic Internet. Réservée aux clients fibre de l'opérateur, la formule est facturée 25,99 euros par mois.

SFR commercialise à partir de ce 19 mai un nouveau forfait dédié aux goinfres de la data : il est en effet associé à une enveloppe record de 40 Go de trafic Internet. Cette « Série Limitée Power » comprend en parallèle les appels, SMS et MMS illimités en France, ainsi que quinze jours d'itinérance (roaming) gratuite en Europe et dans les DOM par an.

Il donne également accès aux options SFR TV et MultiSurf, ainsi qu'à 100 Go de stockage en ligne, et permet enfin de profiter sans surcoût d'un des « Extra » proposé par SFR. Le tarif en est fixé à 25,99 euros par mois mais avec une contrainte : il faudra impérativement compter parmi les clients fibre de l'opérateur pour le souscrire.

00BE000005514207-photo-logo-4g-sfr.jpg

Ce montant inclut déjà la remise Multi-Packs de 10 euros par mois, portée sur la facture d'Internet fixe. En cas de résiliation de l'offre fixe, l'offre mobile ne peut pas être conservée au prix de 35,99 euros par mois. L'abonné bascule automatiquement sur le forfait Power 5 Go à 33,99 euros par mois.

Cette série limitée Power est en fait quasi identique au forfait Carré 20 Go lancé au mois de janvier, qu'elle remplace. Si ce n'est qu'elle donne droit à 40 Go aux clients fibre. Elle reste accessible aux clients ADSL, mais ces derniers s'en tiennent alors à 20 Go.

Le groupe, qui annonçait la semaine dernière ses résultats financiers, estime que son offre est « la plus complète sur le marché du mobile ». Elle se présente aussi et surtout comme un outil de fidélisation, à l'issue d'un premier trimestre 2015 lors duquel Numericable-SFR a perdu près d'un demi-million d'abonnés.

Contenus relatifs
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Le géant de la réservation hôtelière Booking quitte lui aussi le navire Libra
M6 victime d'une cyberattaque affectant l'ensemble des employés du groupe
Le Vatican va lancer un chapelet connecté !
Blocage du porno au Royaume-Uni : c'est la débandade
Le fichier des véhicules assurés entre en vigueur, et les forces de l'ordre comptent bien l'utiliser
Blizzard allège la peine infligée au joueur ayant soutenu les manifestations de Hong Kong
Le réchauffement climatique s’est encore accentué depuis 2015
Un important site de contenus pédophiles tombe : 300 arrestations dans 38 pays
Gears 5 : 640 jours de ban pour des ragequit à répétition...
Le navigateur Brave atteint les huit millions d'utilisateurs

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top