SFR : le forfait Red 2h se met à Internet en 3G et Wi-Fi

01 juin 2018 à 15h36
0
SFR a annoncé hier une mise à jour de son forfait Red SMS, qui se met à Internet en réaction aux dernières évolutions du marché low cost.

À compter d'aujourd'hui, le forfait Red SMS à 5 euros/mois permet d'accéder à Internet. En plus de 2 heures d'appels, de SMS et de MMS en illimité, il inclut désormais 20 Mo d'Internet en 3G+ jusqu'à 14,4 Mb/s, mais aussi l'accès au réseau Wi-Fi communautaire de l'opérateur, comprenant 4 millions de points d'accès.

06020332-photo-logo-s-ries-red-sfr.jpg

La connexion 3G est bloquée une fois le volume consommé, mais l'abonné peut souscrire jusqu'à quatre recharges de 20 Mo à 1 euro par mois, soit un maximum de 100 Mo. Sur ce forfait Red SMS, les recharges ne se font que sur demande expresse du client, et non automatiquement comme c'est le cas sur le forfait Red 24h/24.

Rappelons également la disponibilité d'une application SFR Wi-Fi qui automatise plus ou moins la connexion aux hotspots de l'opérateur, selon qu'on dispose d'un smartphone Android ou d'un iPhone. De quoi répondre à un usage ponctuel dans les grandes villes.

Ce nouveau forfait Red SMS est disponible depuis aujourd'hui. Les clients qui souscrivent à partir d'aujourd'hui en bénéficient directement, les clients existants doivent choisir le nouveau forfait depuis leur espace client. Ils en bénéficieront à la prochaine date anniversaire.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Microsoft présente les nouveautés de Windows 8.1 pour l'entreprise
BenQ GP3 : un vidéoprojecteur miniature, autonome et universel
Obama envisagerait un cadre plus strict pour les détenteurs de brevets
Logiciel libre, le pas de recul des députés
Nouveaux modules Ballistix Sport chez Crucial, y compris en so-dimm
IBM opère le rachat du spécialiste de l'hébergement SoftLayer
Western Digital lance le premier disque dur 1 To de 7 mm d'épaisseur
Cloud : Salesforce annonce le rachat d'ExactTarget
B&You inclut finalement Mayotte à ses forfaits
Série P : nouveaux PC portables pour joueurs chez Gigabyte
Haut de page