SFR : le forfait Red 2h se met à Internet en 3G et Wi-Fi

04 juin 2013 à 16h32
0
SFR a annoncé hier une mise à jour de son forfait Red SMS, qui se met à Internet en réaction aux dernières évolutions du marché low cost.

À compter d'aujourd'hui, le forfait Red SMS à 5 euros/mois permet d'accéder à Internet. En plus de 2 heures d'appels, de SMS et de MMS en illimité, il inclut désormais 20 Mo d'Internet en 3G+ jusqu'à 14,4 Mb/s, mais aussi l'accès au réseau Wi-Fi communautaire de l'opérateur, comprenant 4 millions de points d'accès.

06020332-photo-logo-s-ries-red-sfr.jpg

La connexion 3G est bloquée une fois le volume consommé, mais l'abonné peut souscrire jusqu'à quatre recharges de 20 Mo à 1 euro par mois, soit un maximum de 100 Mo. Sur ce forfait Red SMS, les recharges ne se font que sur demande expresse du client, et non automatiquement comme c'est le cas sur le forfait Red 24h/24.

Rappelons également la disponibilité d'une application SFR Wi-Fi qui automatise plus ou moins la connexion aux hotspots de l'opérateur, selon qu'on dispose d'un smartphone Android ou d'un iPhone. De quoi répondre à un usage ponctuel dans les grandes villes.

Ce nouveau forfait Red SMS est disponible depuis aujourd'hui. Les clients qui souscrivent à partir d'aujourd'hui en bénéficient directement, les clients existants doivent choisir le nouveau forfait depuis leur espace client. Ils en bénéficieront à la prochaine date anniversaire.

Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma no...

Lire d'autres articles

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet