SFR intègre sa Femto à sa Série Red 3 Go

09 novembre 2012 à 18h05
0
Sans tambour ni trompette, SFR vient de mettre à jour son offre Série Red de 3 Go, qui donne désormais accès à la SFR Femto.

0000014005509483-photo-sfr-femto.jpg

Alors que les offres sont devenues similaires, les opérateurs cherchent à se démarquer les uns des autres avec des services annexes, et en particulier de Free Mobile avec le réseau. Les opérateurs low cost Sosh et B&You ont ainsi récemment annoncé qu'ils prenaient en charge le DC-HSDPA, permettant d'atteindre 42 Mbps quand plusieurs conditions sont réunies.

SFR améliore lui aussi son offre réservée au Web sur le plan du réseau, mais il choisit une autre approche : autrefois réservée aux forfaits traditionnels, la SFR Femto est désormais accessible avec l'offre Série Red 3 Go à 20 euros/mois. Ce boîtier permet pour rappel d'installer à domicile son propre relais GSM, connecté au réseau de SFR au travers de l'accès Internet de n'importe quel FAI, pour améliorer la couverture. Le souscripteur et quatre autres clients SFR préalablement déclarés peuvent en profiter.

L'offre low cost de SFR ne s'aligne pas encore sur celle de la concurrence en matière de DC-HSDPA, mais elle devient ainsi la seule intéressante pour ceux logeant en zone blanche. Les abonnés peuvent dès à présent commander leur Femto pour 50 euros, qui leurs seront remboursés dès son activation.

05509477-photo-sfr-s-rie-red-3-go-incluant-sfr-femto.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Free Mobile publie la carte de sa couverture réseau
Arnaud Montebourg fait le lien entre les maux d'Alcatel-Lucent et Free Mobile
Poulson : Intel lance ses Itanium 9500
Intel : le détail des chipsets Lynx Point de la série 8 en fuite
Nikon S800c : le premier compact sous Android !
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Netflix perdra Starz fin février 2012
Test Internet Explorer 8 : le dernier IE avant la refonte
Test Internet Explorer 9 : un navigateur en net progrès
Haut de page