B&You : Le H+ et plus d'appels illimités à l'étranger pour le même prix

06 novembre 2012 à 12h14
0
B&You, la filiale low cost de Bouygues, a dévoilé ce mardi une évolution de ses deux forfaits sans engagement. Au programme, l'arrivée du H+ (Dual Carrier) et de nouvelles destinations en illimité sur le forfait à 19,99 euros, et un passage à l'illimité pour l'offre à 9,99 euros, sans hausse des prix.

00C8000005498659-photo-forfait-b-you-20-euros.jpg
Première annonce faite par B&You mardi : le Dual Carrier arrive sur ses deux forfaits à 19,99 et 9,99 euros par mois, sans engagement. Les débits peuvent désormais monter jusqu'à 42 Mbit/s, à condition d'avoir un smartphone compatible : actuellement sur le marché français, le choix est plutôt limité. On peut notamment citer l'iPhone 5, le HTC One XL ou encore le Motorola Razr HD. Le Dual Carrier (ou H+) sera progressivement activé pour les utilisateurs actuels du réseau d'ici à mi-décembre, tandis que les nouveaux abonnés en bénéficieront dès l'activation de leur ligne.

Le Maroc, l'Algérie et la Chine en illimité

Le forfait à 19,99 euros voit son nombre de destinations d'appels en illimité évoluer : l'Algérie et le Maroc sont désormais inclus en ce qui concerne les appels sur téléphones fixes, tandis que la Chine est comprise aussi bien sur les fixes que sur les mobiles. Des destinations qui s'ajoutent à la cinquantaine de pays déjà inclus, dont les USA et le Canada ainsi que de nombreux pays européens. Le débit data du forfait est toujours bridé au-delà de 3 Go, et les SMS et MMS sont toujours illimités. Les forfaits de B&You proposent également l'accès aux hotspots Wi-Fi Bbox.

Les appels, SMS et MMS illimités pour 9,99 euros par mois

00C8000005498657-photo-forfait-b-you-10-euros.jpg
L'autre annonce notable concerne l'évolution du forfait à 9,99 euros : jusque-là restreint à 2 heures, il passe dès aujourd'hui en illimité pour le même prix. Il garde toutes les autres particularités, à savoir les SMS et MMS illimités en France métropolitaine et 20 Mo de data en H+ (puis 5 centimes le Mo supplémentaire, dont la facturation s'arrête à partir de 25 euros de hors-forfait en contrepartie d'un débit bridé).

A noter que cette offre sera, en premier lieu, proposée jusqu'au 28 janvier 2013 : B&You désire en effet « dresser un bilan de l'offre après 3 mois » mais assure que les clients qui auront souscrits à cette offre la garderont ensuite, quoi qu'il arrive.

Difficile de ne pas voir dans cette annonce une réponse aux offres de Joe Mobile et Numericable, qui proposent pour 10 euros par mois 2 heures d'appels, ainsi que les SMS et MMS illimités. Face à ses concurrents, B&You dispose désormais d'une longueur d'avance... jusqu'au prochain round tout du moins.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Le paiement sur Internet s'arme d'un nouveau système antifraude fonctionnel dès demain
Maladies pulmonaires : les enquêteurs américains n'écartent aucune cigarette électronique
La Suisse veut forcer les compagnies aériennes à renseigner les émissions CO2 sur les billets d'avion
Renault : son crossover électrique K-ZE lancé en Chine, à partir de 8 500 €
Le trou noir au centre de notre galaxie semble avoir de plus en plus faim
Un démantèlement des GAFA ?
Des chercheurs remettent sur la table la solution de l'ascenseur vers la Lune
Le saviez-vous ? Un Game Boy, meurtri, a survécu à la guerre du Golfe
Un son pour avertir les piétons va être ajouté à la Tesla Model 3
La Renault ZOE 2 se lance (enfin !) officiellement

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top