B&You : Le H+ et plus d'appels illimités à l'étranger pour le même prix

06 novembre 2012 à 12h14
0
B&You, la filiale low cost de Bouygues, a dévoilé ce mardi une évolution de ses deux forfaits sans engagement. Au programme, l'arrivée du H+ (Dual Carrier) et de nouvelles destinations en illimité sur le forfait à 19,99 euros, et un passage à l'illimité pour l'offre à 9,99 euros, sans hausse des prix.

00C8000005498659-photo-forfait-b-you-20-euros.jpg
Première annonce faite par B&You mardi : le Dual Carrier arrive sur ses deux forfaits à 19,99 et 9,99 euros par mois, sans engagement. Les débits peuvent désormais monter jusqu'à 42 Mbit/s, à condition d'avoir un smartphone compatible : actuellement sur le marché français, le choix est plutôt limité. On peut notamment citer l'iPhone 5, le HTC One XL ou encore le Motorola Razr HD. Le Dual Carrier (ou H+) sera progressivement activé pour les utilisateurs actuels du réseau d'ici à mi-décembre, tandis que les nouveaux abonnés en bénéficieront dès l'activation de leur ligne.

Le Maroc, l'Algérie et la Chine en illimité

Le forfait à 19,99 euros voit son nombre de destinations d'appels en illimité évoluer : l'Algérie et le Maroc sont désormais inclus en ce qui concerne les appels sur téléphones fixes, tandis que la Chine est comprise aussi bien sur les fixes que sur les mobiles. Des destinations qui s'ajoutent à la cinquantaine de pays déjà inclus, dont les USA et le Canada ainsi que de nombreux pays européens. Le débit data du forfait est toujours bridé au-delà de 3 Go, et les SMS et MMS sont toujours illimités. Les forfaits de B&You proposent également l'accès aux hotspots Wi-Fi Bbox.

Les appels, SMS et MMS illimités pour 9,99 euros par mois

00C8000005498657-photo-forfait-b-you-10-euros.jpg
L'autre annonce notable concerne l'évolution du forfait à 9,99 euros : jusque-là restreint à 2 heures, il passe dès aujourd'hui en illimité pour le même prix. Il garde toutes les autres particularités, à savoir les SMS et MMS illimités en France métropolitaine et 20 Mo de data en H+ (puis 5 centimes le Mo supplémentaire, dont la facturation s'arrête à partir de 25 euros de hors-forfait en contrepartie d'un débit bridé).

A noter que cette offre sera, en premier lieu, proposée jusqu'au 28 janvier 2013 : B&You désire en effet « dresser un bilan de l'offre après 3 mois » mais assure que les clients qui auront souscrits à cette offre la garderont ensuite, quoi qu'il arrive.

Difficile de ne pas voir dans cette annonce une réponse aux offres de Joe Mobile et Numericable, qui proposent pour 10 euros par mois 2 heures d'appels, ainsi que les SMS et MMS illimités. Face à ses concurrents, B&You dispose désormais d'une longueur d'avance... jusqu'au prochain round tout du moins.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Barbara Pompili, ministre de la transition écologique, qualifie le réacteur EPR de
AMD : fleuron de la future cuvée Zen 3, le Ryzen 9 4950X pourrait monter à 4,8 GHz
Donald Trump sanctionné par Twitter et Facebook, pour une vidéo qualifiée de
La capitalisation boursière d'Apple dépasse celle de toutes les entreprises du CAC40 réunies
Projet ATTOL : Airbus fait rouler, décoller et atterrir un avion commercial de façon autonome
La version chinoise de la Tesla Model 3 remporte le prix de la qualité de fabrication
La Chine menace les Etats-Unis en cas de vente forcée de TikTok
Elon Musk envisage la construction d'un Cybertruck plus petit pour l'Europe
TikTok et maintenant WeChat : les USA veulent
Clean Network, le projet des États-Unis pour préparer leur avenir technologique sans les Chinois
scroll top