🔴 Soldes dernière démarque : jusqu'à - 80% ! 🔴 Soldes dernière démarque : jusqu'à - 80% sur le high-tech

Orange dévoile la refonte de ses gammes Origami

30 mai 2012 à 11h53
0
00C8000004631022-photo-logo-o-range.jpg
A l'occasion d'une conférence de presse donnée ce matin, Orange a dévoilé la nouvelle refonte de ses différentes gammes de forfaits Origami. Au programme, la fusion des offres Star et Style et plusieurs ajustements.

A partir du 7 juin prochain, il sera donc possible d'opter pour l'un des 8 forfaits proposés par l'opérateur dans 3 gammes différentes : Zen, Star et Jet. Destinées à des publics différents, ces gammes voient leurs prix s'étaler entre 24,90 et 159,90 euros par mois, toujours avec un engagement de 24 mois.

Destinés aux mobinautes désirant pratiquer un « usage basique » de leur téléphone, la gamme Origami Zen propose :
  • 1 heure d'appel, SMS et MMS illimités, la fonction « illimité partagé » et la subvention d'un téléphone pour 24,90 euros par mois,
  • 3 heures d'appel et tout le contenu du forfait précédent pour 29,90 euros par mois.
A noter que ces deux forfaits seront disponibles en « SIM Only » avec engagement de 12 mois, incluant une réduction de 5 euros sur le tarif mensuel.

La gamme au-dessus est l'Origami Star, qui a fusionné avec l'offre Style. C'est la première à intégrer de la data. Elle propose 3 forfaits :
  • 2 heures d'appel, 500 Mo de data bloqué (mais rechargeable), la fonction « illimité partagé », SMS et MMS illimités, WiFi illimité sur les Hotspots Orange, Deezer Premium ,30 chaînes sur la TV d'Orange et subvention de smartphone pour 29,90 euros par mois,
  • Appels illimités 24/7 et tout le contenu du forfait précédent pour 39,90 euros par mois,
  • Appels illimités 24/7, 1 Go de data avec débit réduit et tout le contenu des forfaits précédents pour 49,90 euros par mois.
Là aussi, des versions « SIM Only » 12 mois seront proposées - mais plus de version 24 mois.

Enfin, le haut de gamme est représenté par Origami Jet, qui mise en grande partie sur l'international avec 3 forfaits :
  • Appels illimités nationaux 24/7, 3 Go de data avec débit réduit au-delà, mode modem, ), la fonction « illimité partagé », SMS et MMS illimités, WiFi illimité sur les Hotspots Orange, Deezer Premium ,70 chaînes sur la TV d'Orange et subvention de smartphone pour 69,90 euros par mois,
  • Appels illimités nationaux 24/7 et pack international incluant 25 euros de crédit roaming et la réception illimitée des appels en roaming depuis l'Europe, le Canada, les USA et les DOM, 10 Mo en roaming, ainsi que tous les autres avantages du forfait ci-dessous, pour 89,90 euros par mois,
  • Enfin, le dernier forfait propose le même contenu que le précédent, mais avec 100 Mo en roaming et le renouvellement du smartphone chaque année, moyennant 15 centimes d'euro (pour raison légale) pour 159,90 euros par mois. A noter que tous les forfaits de la gamme Jet permettent de renouveler le mobile chaque année, mais ce dernier forfait est le seul qui le permet quasiment gratuitement.
Une baisse du roaming data

Dans le même temps, Orange a annoncé une baisse importante des prix du roaming data qui seront globalement divisés par 6 à partir du 1er juillet prochain. Orange proposera des pass journaliers et hebdomadaires à partir de 3 euros aux mobinautes qui se connecteront à Internet depuis l'étranger, pour leur éviter de mauvaises surprises et leur permettre de souscrire à l'offre roaming la plus avantageuse pour leur situation.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Microsoft publie Photosynth pour Windows phone
Après les rumeurs, l'action Facebook passe sous les 30 dollars
Logitech K760 : clavier solaire et Bluetooth pour appareils Apple
Olympus pourrait supprimer jusqu'à 2 500 postes
Mozilla présente Thimble, un éditeur HTML hébergé
<b>Joyeux Noël</b>
Moonlight, l'alternative open source à Silverlight, est abandonnée
Android ICS : Huawei annonce sa future surcouche logicielle
Yahoo ferme Livestand, son kiosque pour tablettes
Google dévoile deux nouveaux Chromebook et une Chromebox
Haut de page