NRJ Mobile met fin à l'Ultimate illimité avec un nouveau forfait 50h

27 décembre 2011 à 12h01
0
Full MVNO depuis peu, NRJ Mobile prépare un réajustement de ses deux offres phares pour le 2 janvier 2012, avec deux nouveaux forfaits mettant l'accent sur l'abondance voix tout en mettant paradoxalement un terme au tout illimité.

00F0000003493990-photo-logo-nrj-mobile.jpg

Ultimate 50h

Le forfait Ultimate accueillera effectivement un nouveau palier de 50 h, au détriment de l'Ultimate illimité, pourtant récemment intégré définitivement à la gamme après avoir été lancé en édition limitée.

Excepté le temps d'appel désormais plafonné, l'Ultimate 50h est par ailleurs en tout point identique à l'Ultimate illimité. On retrouve donc les mêmes composantes, c'est-à-dire les SMS (mais pas les MMS) et l'Internet (3G+ à 3,6 Mbps bridé au-delà de 1 Go) illimités, et la même tarification, 50 euros/mois avec un nouveau mobile et un engagement de 24 mois, 6 euros de plus pour un engagement de 12 mois.

Contrairement à son prédécesseur et aux paliers inférieurs, l'Ultimate 50h n'est en revanche pas proposé sans mobile, ce qui aurait donné droit à une réduction de 5 euros/mois.

01E0000004843728-photo-nrj-mobile-ultimate-2-janvier-2012.jpg

Double Jeu 20h

Même schéma pour le forfait Double Jeu qui accueille un tout nouveau palier de 20 h, en plus de ceux de 2 et 4 h. Le nouveau venu inclut à son tour les SMS (mais toujours pas les MMS) illimités, mais pas d'Internet.

Il est facturé 37 euros/mois avec un nouveau mobile et un engagement de 24 mois, 5 euros de plus pour un engagement ramené à 12 mois et 2 euros de moins sans mobile.

00F0000004843730-photo-nrj-mobile-double-jeu-2-janvier-2012.jpg

Ces deux nouveaux forfaits seront donc lancés le 2 janvier 2012. Il conviendra d'attendre l'annonce de Free Mobile, qui devrait intervenir aux environs de cette date, avant de souscrire à l'une de ces offres, soumises à un engagement d'au moins un an.

Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma no...

Lire d'autres articles

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page