NRJ Mobile Ultimate illimité : un forfait "qui n'a (presque) rien à cacher"

10 juin 2011 à 16h03
0
Le tout illimité est indéniablement la tendance chez les opérateurs virtuels de téléphonie mobile et l'heure est plus que jamais à la surenchère. C'est aujourd'hui au tour de NRJ Mobile d'annoncer, cette fois sans tambour ni trompette, un forfait tout illimité rivalisant pourtant avec la concurrence : l'« Ultimate illimité ».

00F0000003493990-photo-logo-nrj-mobile.jpg

Le forfait « Ultimate illimité » revendique pour commencer « ne rien avoir à cacher », faisant un pied de nez aux multiples astérisques des autres opérateurs. La pancarte de l'offre détaille effectivement la totalité des conditions de l'offre, malheureusement à l'exception d'une, sans recourir à une loupe.

Une seule condition (de trop ?) cachée

Les appels et les SMS (mais pas les MMS) sont ainsi illimités vers tous les opérateurs, sans restriction du nombre de correspondants, mais avec un maximum de 3 h/appel, immédiatement renouvelable. NRJ Mobile fait donc fi de l'extrême prudence dont font preuves ses concurrents au profit d'une offre simplifiée, en élargissant au passage son cœur de cible aux professionnels.

L'accès à Internet fonctionne quant à lui en 3G+ jusqu'à 1 Go, quota au-delà duquel il est bridé à un débit non communiqué. Les services BlackBerry sont en outre inclus.

Le forfait « NRJ Mobile Ultimate illimité » sera facturé 50 euros/mois avec un mobile et un engagement de 24 mois. Tarif auquel s'ajouteront 6 euros pour un engagement de 12 mois et/ou se déduiront 5 euros pour une variante sans mobile. Des smartphones d'entrée de gamme (tel que le Sony Ericsson Xperia X8) seront d'ailleurs proposés à partir de 1 euro, quand Prixtel propose les stars du moment pour 50 à 200 euros et 60 euros/mois. Cet opérateur est en revanche plus intéressant sans mobile, où il est 10 euros moins cher tout en étant sans engagement.

L'offre sera lancée le 22 juin 2011... pour une durée limitée. Il est effectivement prévu qu'elle cesse dès fin aout, à moins que NRJ Mobile ne change d'avis d'ici là.

0000014004348296-photo-pancarte-nrj-mobile-ultimate-illimit.jpg
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Actualités récentes

Test iPhone 12 mini : exactement le même... En plus petit
Un nouveau forfait mobile spécial Black Friday débarque chez Free 🔥
Le TOP des promos high-tech ce dimanche en attendant le Black Friday
Cinq mangas à lire sans modération, même hors confinement !
10 jeux bacs à sable et simulateurs de promenades pour explorer l'univers malgré le confinement
Test vélo électrique VanMoof S3 : une jolie réussite
Le smartphone POCO M3 est (déjà) en promo chez Amazon !
Test Creative Outlier Air V2 : des écouteurs toujours aussi bien pensés, à l’autonomie monstrueuse
La célèbre enceinte Ultimate Ears Megaboom à moins 46% ce week-end
Qu'est-ce qu'un spyware et comment s'en protéger avec un antivirus ?
Haut de page