B&You dévoile sa nouvelle offre de carte prépayée

La marque « low-cost » de Bouygues Télécom dévoile une nouvelle offre de type carte prépayée. Pour 4,99 euros, l'opérateur propose une carte SIM ainsi que 15 minutes de communications. Les recharges s'échelonnent ensuite de 10 à 60 euros.

Après avoir investi le terrain du low-cost, Bouygues télécom décline sa filiale B&You dans le domaine du prépayé. Dans ce cadre, il met à disposition dès le 10 septembre prochain cette nouvelle offre en mettant en avant le fait qu'il n'impose aucune durée minimale (ou maximale) pour consommer son crédit.

0190000005390427-photo-b-you-pr-pay-e.jpg

Ainsi, B&You facture la carte SIM à 4,99 euros avec 15 minutes de consommation incluses et propose l'accès à l'ensemble du catalogue de mobiles disponible. Sur ce dernier point, l'opérateur ne livre cependant pas de précisions sur les conditions d'achat d'un terminal mobile.

Toujours est-il que B&You proposera plusieurs gammes de recharges dont la première commence à 10 euros pour 100 minutes de communication ou 200 SMS ou 200 Mo. Par contre, il conviendra de bien choisir son offre puisque l'opérateur précise que les tarifs d'appels seront de 0,10 euro la minute, de 0,05 euro le SMS ou le Mo en Data.

Ces recharges seront alors disponibles en appelant le numéro prévu à cet effet (630), en utilisant un ticket recharge Bouygues Telecom utilisable dans les boutiques de l'opérateur ou sur le site b-and-you.fr.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Amazon : les nouveaux Kindle dévoilés avant l'heure ?
BitTorrent publie un client natif de µTorrent sur Android
Bilan IFA 2012 : hybrides Windows 8, téléviseurs 4K et convergence
Semi-conducteurs : les dépenses de R&D en hausse de 10%
Hyperviseurs : VMware s'accapare près de 80% du marché
Nokia : retour sur les caractéristiques techniques des Lumia 920 et 820
Seesmic est racheté par le gestionnaire de réseaux sociaux Hootsuite
Samsung a vendu 20 millions de Galaxy S III en 100 jours
Fujifilm X-E1 : un nouveau boîtier... et deux objectifs !
Le réseau professionnel LinkedIn s'inspire un peu plus de Facebook
Haut de page