La Poste Mobile propose un forfait avec appels illimités à 19,90 euros

0
L'opérateur virtuel utilisant le réseau SFR ajoute une nouvelle case à sa gamme d'offres et propose un forfait incluant les appels ainsi que les SMS et MMS illimités. Pour 19,90 euros, l'utilisateur de La Poste Mobile disposera toutefois de 300 Mo pour la data.

015E000006618334-photo-sans-titre-2.jpg

La Poste Mobile annonce la disponibilité d'un nouveau forfait à 19,90 euros dont la particularité est qu'il permet d'appeler en France de manière illimitée. Une restriction est toutefois présente et l'abonné sera limité à 99 destinataires par mois ainsi qu'à 2 heures maximum par appel.

Le Forfait + Mobile édition Spéciale propose également les SMS/MMS en illimité et une heure d'appel vers l'international. Pour la data, il offre 300 Mo de Fair Use mais précise que le débit théorique peut atteindre 42 Mbits/s (H+).

Il s'agit ici d'une offre pour laquelle il faudra souscrire un engagement minimum de 12 ou 24 mois mais l'opérateur virtuel utilisant le réseau SFR ajoute qu'il est possible d'opter pour des terminaux à 1 euro. L'offre reste également valable jusqu'au 9 novembre.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page