Particulièrement efficace auprès d'adolescents et de jeunes adultes qui souhaitent (ou se voient imposés par celui qui règle les factures) un contrôle total de leur budget, la formule du forfait bloqué se voit donc ici déclinée selon trois offres.
La première, facturée 15,99 euros par mois, propose 40 minutes de communication, les SMS illimités de 16 à 21h et un accès permanent à Windows Live Messenger.
La deuxième renforce la dimension réseaux sociaux avec, pour 19,99 euros par mois, 1 heure de communication, les SMS illimités et la possibilité de surfer en illimité sur les services Facebook, Twitter et Windows Live Messenger.
Enfin, Universal Mobile propose des forfaits 1h30 et 2 heures, facturés respectivement 24,99 et 29,99 euros par mois, comprenant SMS illimités et, au choix, un accès à Internet permanent ainsi que la possibilité de télécharger une sélection de 50 morceaux réalisée par Universal Music ; ou les appels à moitié prix de 17 heures à minuit et le week-end vers tous les opérateurs.
Les prix s'entendent ici pour un engagement de 24 mois et devront être augmentés de 3 euros si l'abonnement ne court que sur un an. En parallèle, Universal Mobile annonce l'arrivée, au sein de son réseau de revendeurs, du LG Optimus 540, un smartphone Android qui sera facturé 1 euro en cas de souscription d'un nouvel abonnement.