Nouveaux forfaits bloqués chez Universal Mobile

19 août 2010 à 11h49
0
L'opérateur virtuel (MVNO) Universal Mobile lancera lundi 23 août de nouveaux forfaits bloqués, associant communications, accès à certains services Internet et contenus dans le but de séduire le jeune public.

Particulièrement efficace auprès d'adolescents et de jeunes adultes qui souhaitent (ou se voient imposés par celui qui règle les factures) un contrôle total de leur budget, la formule du forfait bloqué se voit donc ici déclinée selon trois offres.

La première, facturée 15,99 euros par mois, propose 40 minutes de communication, les SMS illimités de 16 à 21h et un accès permanent à Windows Live Messenger.

03469130-photo-forfaits-bloqu-s-universal-mobile-rentr-e-2010.jpg

La deuxième renforce la dimension réseaux sociaux avec, pour 19,99 euros par mois, 1 heure de communication, les SMS illimités et la possibilité de surfer en illimité sur les services Facebook, Twitter et Windows Live Messenger.

Enfin, Universal Mobile propose des forfaits 1h30 et 2 heures, facturés respectivement 24,99 et 29,99 euros par mois, comprenant SMS illimités et, au choix, un accès à Internet permanent ainsi que la possibilité de télécharger une sélection de 50 morceaux réalisée par Universal Music ; ou les appels à moitié prix de 17 heures à minuit et le week-end vers tous les opérateurs.

Les prix s'entendent ici pour un engagement de 24 mois et devront être augmentés de 3 euros si l'abonnement ne court que sur un an. En parallèle, Universal Mobile annonce l'arrivée, au sein de son réseau de revendeurs, du LG Optimus 540, un smartphone Android qui sera facturé 1 euro en cas de souscription d'un nouvel abonnement.

Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech,...

Lire d'autres articles

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet