France Wireless annonce un forfait 3G avec Data illimitée

Par
Le 15 juillet 2011
 0
A l'occasion des Rencontres Mondiales du Logiciel Libre, l'opérateur associatif France Wireless a annoncé qu'il lance un forfait mobile uniquement Data sans aucune limitation. Pour réussir son opération, l'opérateur a besoin de 1 024 abonnés.

00fa000004437794-photo-france-wireless.jpg
Dans un communiqué, l'opérateur Télécom associatif France Wireless annonce qu'il lance un forfait mobile uniquement pour les données (Data). « Ce forfait sera un forfait 3G illimité, neutre, ouvert, sans bridage, tous services autorisés, sans aucune sécurité, une vraie connexion à du vrai Internet dans la pure neutralité de l'Internet, fournissant 1 adresse IP fixe publique ipv4 et un bloc ipv6 constants sur toute la durée du contrat sans engagement, sans frais d'accès » précise l'opérateur.

Grâce à ce tarif et à son caractère illimité, France Wireless entend donc préserver le principe de neutralité du réseau et ne pas limiter l'accès à l'internet mobile quel que soit le type de données.

Selon France Wireless, le forfait est proposé au public pour un montant mensuel de 42 euros. Pour autant, l'organisme précise que l'opération est également ouverte aux autres opérateurs associatifs en marque blanche. Par contre, on ne sait pas encore quel réseau sera utilisé.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités Forfaits mobile

scroll top