IBM et Infor annoncent une solution d'ERP clé-en-main

01 juin 2018 à 15h36
0
00FA000004363784-photo-ibm-logo.jpg
IBM et Info ont annoncé vendredi la création d'une solution clé-en-main pour l'ERP (Enterprise Ressource Planning). Cela va permettre aux entreprises d'avoir un outil de gestion des ressources de l'entreprise sans configuration ou installation fastidieuse. Tout est compris : matériel, logiciel, et assistance.

Un serveur Power7, un système d'exploitation IBM, une plateforme de planification des ressources de l'entreprise (ERP) Infor : les deux partenaires ont choisi d'intégrer leurs technologies pour proposer une solution d'ERP préinstallée et préconfigurée. En clair, clé-en-main. La solution s'appelle Infor Manufacturing Bult with IBM Power Systems. En plus du serveur et de la base logicielle (Infor ERP LX, ERP XA et EXP System21), le package proposé par les deux partenaires est pourvu d'un support de trois ans.

Pour assurer une transition en douceur, IBM et Infor ont également pensé à inclure des services de migration et d'aide à l'implémentation. Même s'ils ne précisent pas dans quelle mesure, ils insistent sur le fait que l'intégration complète ne signifie pas qu'il est impossible de personnaliser la solution, et d'y ajouter des options, comme le CRM (gestion de relation client) d'Infor. De même, il est possible de choisir le serveur de base, entre un PowerSystem 720 Express ou 740 Express.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Le portage de Chromium OS débute pour le Raspberry Pi
HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Infos US de la nuit : incertitudes sur la date de lancement de l'iPhone 6
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Test Internet Explorer 8 : le dernier IE avant la refonte
Test Internet Explorer 9 : un navigateur en net progrès
Test de Mozilla Firefox 4.0 : de retour au top ?
Haut de page