Une première bêta pour Thunderbird 6

01 juin 2018 à 15h36
0
006E000002660978-photo-thunderbird-3-logo.jpg
Mozilla Messaging annonce la publication d'une première bêta pour la version 6 de son gestionnaire de courriers électroniques.

Trois semaines après avoir publié la version finale de Thunderbird 5.0, le département Messaging de la fondation Mozilla vient de mettre à disposition une première mouture d'évaluation de la version 6.0 bêta. De toute évidence, Il s'agit de synchroniser les numéros de version du client mail à ceux du navigateurs Firefox.

Parmi les nouveautés annoncées, il est question de la prise en charge des Jump Lists du système Windows 7. Autrement dit, il devrait être possible d'accéder rapidement aux emails ouverts sous la forme d'onglets ainsi qu'à l'éditeur de texte directement depuis la barre des tâches. Mozilla annonce également avoir corrigé plusieurs bugs relatifs au système d'importation de comptes depuis Microsoft Outlook. Notons également que Thunderbird pourra être correctement configuré comme client mail par défaut sur les dernières versions des distributions GNU/Linux. Enfin outre quelques corrections cosmétiques, plusieurs autres problèmes ont également été corrigés.

Notons que le plugin de calendrier Lightning peut toujours causer d'éventuels problèmes lors de la lecture d'un flux RSS, tout comme les autres extensions qui n'ont pas été optimisées.

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Safari, iTunes et iWork se mettent à jour pour Mac OS X Lion
Trimestriels : Ericsson et Nokia en retrait
Insolite : les bouchers français ont-ils peur d'Internet ?
Mac OS X Lion sera aussi vendu sur clé USB... pour 59 euros
Google ferme son répertoire de recherche
SSD : OCZ annonce le contrôleur Indilinx Everest
Le gouvernement indien bloquerait-il le direct download ?
Acer va racheter un fournisseur de technologies pour le cloud
Google : le paiement in-App pour les applications web
Les copies digitales 20th Century Fox bientôt compatibles avec Android
Haut de page