Publicité

Extension Stylish

Mise à jour : 20/04/2022

Extension Stylish

Extension Stylish

Mise à jour : 20/04/2022

Transformez facilement l'apparence de n'importe quel site grâce à cette extension de navigateur internet

3.1 (4 notes)
1 (30 jours)
Recommandez-le :

Stylish est une extension communautaire disponible pour plusieurs navigateurs, dont Google Chrome et Mozzila Firefox. Elle permet de personnaliser l'apparence d'un très grand nombre de sites internet en appliquant des paramètres graphiques. Sous ses airs d'outil peut-être un peu gadget, elle saura très certainement réveiller la joie des plus petits comme celle des plus grands.

Publicité

Publicité

Pourquoi utiliser Stylish ?

Stylish est une extension conçue pour certains navigateurs internet. Une fois installée, elle permet de métamorphoser n'importe quel site internet en lui appliquant un thème graphique hautement personnalisable.

Publicité

Les fonctionnalités phares de Stylish

Sélection des meilleurs thèmes

L'extension Stylish s'appuie sur un site internet associé qui recense un grand nombre de thèmes déjà conçus. Répondent à l'appel différentes catégories telles que les design les plus populaires du moment, ceux mis à jour récemment ou bien encore la sélection de l'éditeur. On retrouve également le top des thèmes applicables à des sites classifiés comme étant très utilisés, Google, Facebook, Twitter et Amazon pour ne citer qu'eux.

Customisation avancée

Si les templates basés sur des modifications graphiques semblent généralement plutôt basiques, Stylish permet de modifier en profondeur l'apparence des pages internet. Il n'y a pas un seul élément ne pouvant être remplacé en utilisant l'extension Chrome, à l'image de l'une des customisations les plus populaires de Stylish qui ajoute le petit chat "Nyan Cat" connu à échelle mondiale sur la toile.

Activation et désactivation en un clic

Bien que certains styles soient très agréable à regarder, certaines tâches peuvent nécessiter une concentration à toute épreuve. C'est pour cette raison qu'il est possible d'activer et de désactiver les modifications apportées par l'extension en un seul clic. Ce commutateur "On/Off" se situe dans le menu de l'utilitaire, lui-même accessible depuis la barre des extensions dans le navigateur.

Comment utiliser Stylish ?

Stylish est une extension disponible pour les navigateurs Google Chrome, Mozilla Firefox, Opera et Baidu. S'il n'est pas nécessaire de créer un compte utilisateur pour commencer à utiliser l'outil, il est à noter que les invités ne peuvent appliquer qu'un seul design à la fois. Lorsque l'utilisateur créé un compte gratuit, il est possible de posséder trois styles simultanément.

Stylish propose de lever toutes les limitations en souscrivant à un abonnement premium. Celui-ci s'affiche au prix de $3.99 par mois sans aucun engagement ou bien de $12.99 en un seul paiement pour une validité d'une année.

Les différents thèmes et les personnalisations sont affichées sur le site User Styles. Lorsque l'extension Stylish est correctement installée sur le navigateur web, on peut cliquer sur le bouton "Install Style" et ainsi appliquer l'apparence que l'on aura choisi.

Publicité

Alternatives à Stylish

Tandis que Stylish dispose d'un très grand nombre de thèmes prêts à l'emploi, quelques éditeurs se sont également engouffrés dans le secteur du web custom. On retrouvera ainsi l'extension de navigateur, nommée Stylus, qui arbore pour sa part des fonctionnalités plutôt similaires mais dont la communauté semble moins active.

Spécifications

Version2.1.1
Dernière mise à jour20/04/2022
Téléchargements1 (7 derniers jours)
LicenceLogiciel propriétaire
EditeurUser Styles
LangueFrançais
CatégorieExtensions navigateurs
Système d'exploitationWeb
Voir le site

Les rubriques liées à Extension Stylish

Extensions navigateurs