Zapya

Télécharger Zapya pour Windows

Note rédaction :
(3)
Avis utilisateurs :
(0.0)
Version : 2.8 / Editeur : DewMoblie Inc. / Téléchargements : 53 (7 derniers jours)
Version : 2.8 / Editeur : DewMoblie Inc. / Téléchargements : 53 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Zapya PC est une application qui simplifie le partage de fichiers sur un réseau local entre ordinateurs et appareils mobiles. Il permet d'utiliser un réseau Wi-Fi local ou de transformer son ordinateur en hotspot permettant de partager des fichiers en toute simplicité et sans internet, ni câble et clé USB. L'ensemble est simple à utiliser bien que comprenant des outils additionnels lors de l'installation.
Publié par François Verrier, mis à jour le 07/10/2019

À quoi sert Zapya ?


Également sur macOS, Android, iOS et Windows Phone, Zapya est un logiciel Windows permettant de simplifier le partage de fichiers en local et sans Internet. Il est aussi utile pour se passer des classiques clés USB et disque durs externes qui sont certes pratiques mais inappropriées pour le transfert de fichiers volumineux.

Comment envoyer des fichiers ?


Le logiciel propose deux modes de connexion : soit via un réseau local en filaire ou en Wi-Fi via l'option « Join Group » ou alors en transformant le PC en hotspot Wi-Fi sur lequel les autres appareils peuvent se connecter avec l'option « Creat Hotspot Group ». Pour cette dernière, les autres appareils peuvent se connecter aussi via un QR Code.

Une fois deux appareils connectés il est possible d'envoyer et de recevoir des fichiers grâce à un simple glisser-déposer ou via le navigateur de fichiers. Le logiciel dispose également d'un historique complet des derniers transferts effectués.

Sa prise en main


Zapya pour PC bénéficie d'une interface claire et intuitive bien qu'elle soit en anglais. L'ensemble n'en reste pas moins simple à utiliser et pratique pour échanger des fichiers sans Internet.

Note importante : Nous conseillons de bien veiller à choisir les options à cocher lors de l'installation de ce logiciel au risque d'installer des logiciels complémentaires et publicitaires.

Zapya : versions précédentes

Zapya 2.8
Windows 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , 8.1 (64 bits) , 10 (64 bits) , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , 8.1 (32 bits) , 10 (32 bits)
Publié le 07/10/2019
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Zapya