40
Reimage

Télécharger Reimage pour Windows

Note rédaction :
(1.5)
Avis utilisateurs :
(2.9)
Version : 1.8.7.4 / Editeur : Reimage / Téléchargements : 979 (7 derniers jours)
Version : 1.8.7.4 / Editeur : Reimage / Téléchargements : 979 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Il est difficile de conseiller Reimage car de nombreux témoignages mettent à mal la politique tarifaire du logiciel. Typique du logiciel qui détecte des menaces pour simplement faire payer l'utilisateur inquiet suite aux messages d'avertissement à répétition... À déconseiller !
Publié par François Verrier, mis à jour le 04/10/2019

Rechercher la cause des ralentissements


Reimage
Sur le papier, Reimage est un logiciel payant qui permet d'analyser son ordinateur pour rechercher les logiciels malveillants et de se préserver de nombreuses menaces en ligne.

Cependant, suite à nos tests et de nombreux témoignages, ce logiciel assaille l'utilisateur de messages d'avertissement en lui informant que son système est truffé de problèmes et qu'il faudra mettre la main à la poche pour les résoudre.

L'analyse et la réparation


Dans sa version gratuite, le logiciel permet tout de même d'analyser son PC et de consulter plusieurs informations sur la carte mère, la mémoire vive, le processeur, la carte vidéo et les disques durs locaux. Le résumé du matériel informatique permet aussi d'en savoir plus sur la vitesse et la puissance de son processeur ou encore sur la vitesse des disques.

Toutefois, les catégories relatives à la stabilité du PC, aux menaces à la sécurité et au Registre fournissent des informations approximatives. De nombreux « problèmes » sont trouvés et il faudra saisir une clé de licence pour en savoir plus.

Sa prise en main


Même si l'enemble est très simple à utiliser et disponible en français, nous ne pouvons conseiller ce type de programmes qui inquiètent l'utilisateur via de nombreux messages, des informations approximatives et une politique commerciale douteuse.

Reimage : versions précédentes

Reimage 1.8.7.4
Windows Vista 64 bits , 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , 8.1 (64 bits) , 10 (64 bits) , Vista 32 bits , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , 8.1 (32 bits) , 10 (32 bits) , XP
Publié le 01/10/2018
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Reimage