26
Blockchain.info

Télécharger Blockchain.info pour Windows

Note rédaction :
(4.5)
Avis utilisateurs :
(4.1)
Version : / Editeur : Blockchain / Téléchargements : 535 (7 derniers jours)
Version : / Editeur : Blockchain / Téléchargements : 535 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Parmi les meilleurs portefeuilles Bitcoin, Ethereum et Bitcoin Cash en ligne ! Il est simple à prendre en main, en français et permet aux néophytes d'acheter des cryptodevises, d'en envoyer et d'en recevoir de la plus simple des manières ! À recommander et à essayer gratuitement !
Publié par François Verrier, mis à jour le 04/10/2019

Gérer son portefeuille en ligne et partout !


Alors que les logiciels et autres applications se multiplient, Blockchain.info est un service en ligne gratuit dédié à la gestion d'un portefeuille Bitcoin, Bitcoin Cash et Ethereum. Il s'adresse aussi bien aux utilisateurs qui débutent dans le domaine et à ceux qui recherchent une solution sécurisée, souple et truffée de fonctionnalités pour effectuer des transactions.

Que propose Blockchain.info ?


Pour bien débuter, il est possible d'acheter directement des Bitcoin, Bitcoin Cash et Ethereum via un partenaire intégré et qui requiert une carte ou des coordonnées bancaires. Il est de même possible de vendre ses cryptodevises en devises nationales.

Par la suite, l'utilisateur est à même d'envoyer ou recevoir de l'argent vers et depuis un autre portefeuille, de suivre le cours en direct de ses devises et d'effectuer des échanges entre les 3 cryptomonnaies prises en charge.

0258000008794180-photo-blockchain-info.jpg


Notons également la synchronisation possible avec l'application Blockchain disponible sous Android et iOS.

Plusieurs niveaux de sécurité


Pour assurer la protection renforcée du portefeuille, Blockchain.info dispose de trois niveaux de sécurité. Le premier protège l'accès aux fonds à l'aide d'une vérification via l'adresse e-mail, une phrase de récupération puis à un indice de mot de passe. Le second niveau permet de lier son numéro de téléphone et de disposer d'une vérification en deux étapes. Le troisième niveau est dédié au blocage des requêtes Tor.

Sa prise en main


Disponible en français et intuitif, le service en ligne est très simple à utiliser au quotidien pour gérer ses fonds. Il en est de même pour les applications Android et iOS.

Blockchain.info : versions précédentes

Blockchain.info
Publié le 05/02/2018
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Blockchain.info