Télécharger Slitheris Network Discovery pour Windows

Slitheris Network Discovery

Slitheris Network Discovery

Komodo Laboratories LLC 1.1.277
Note : 3.3 - 3 avis

Retrouvez les appareils et machines de votre réseau

Téléchargé 135 fois les 7 derniers jours

Retrouvez les appareils et machines de votre réseau

Téléchargé 135 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour Slitheris Network Discovery

7/10
Slitheris Network Discovery est un bon outil pour consulter les différents appareils qui composent un réseau local personnel ou professionnel. Il affiche une tonne d'informations et permet de retrouver des appareils cachés. Une version gratuite et fonctionnelle qui couvre jusqu'à 25 appareils !
Publié par François Verrier, mis à jour le 04/10/2019

À quoi sert ce logiciel ?


Slitheris Network Discovery, anciennement appelé Slitheris Network Scanner, est un logiciel permettant d'analyser un réseau local afin de rechercher les appareils et ordinateurs connectés. Ceci peut s'avérer pratique pour détecter des appareils cachés ou défectueux sur un réseau personnel ou professionnel.

Comment fonctionne-t-il ?


Dans un premier temps, le logiciel passe en revue les différents appareils grâce à une méthode de balayage ping. Cette méthode permet de retrouver les PC, appareils mobiles et les routeurs qui composent un réseau local. Parmi ses fonctionnalités, l'utilisateur peut définir une plage d'adresses IP à analyser. Un mappage IP est également disponible pour visualiser l'avancée de l'analyse et la composition du réseau.

En outre, Slitheris Network Discovery offre la possibilité de retrouver les appareils cachés et d'afficher une foule d'informations sur chacun d'eux. Parmi les détails, nous retrouvons l'adresse IP, le type d'appareil, le système d'exploitation, le fabricant ainsi que l'adresse MAC et de nombreux autres renseignements avancés.

Une solution pour tous :


Slitheris Network Discovery est très simple à prendre en main bien qu'entièrement en anglais. Notons qu'il est disponible gratuitement pour analyser jusqu'à 25 appareils sur un même réseau. Pour passer au-delà, la version Pro payante est nécessaire.

Slitheris Network Discovery : versions précédentes

Slitheris Network Discovery 1.1.277
Windows 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , 8.1 (64 bits) , 10 (64 bits) , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , 8.1 (32 bits) , 10 (32 bits) , XP , Server 2012
Publié le 26/07/2018
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Slitheris Network Discovery