Turbo Dismount

Télécharger Turbo Dismount pour Android

Note rédaction :
(5)
Avis utilisateurs :
(3.8)
Version : / Editeur : Secret Exit / Téléchargements : 51 (7 derniers jours)
Version : / Editeur : Secret Exit / Téléchargements : 51 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Unique et déjanté : Turbo Dismount n'en manque pas de surprendre avec ce simulateur de collision totalement invraisemblable. On adore.
Publié par Mathieu Joly , mis à jour le 23/01/2018
Turbo Dismount est un jeu unique en son genre : un simulateur de collision. Il est disponible sur les plateformes Android et iOS.

Le but est simple, il faut enchaîner les collisions pour atteindre le score le plus élevé. Pour ce faire, le joueur a la possibilité d'aligner différents obstacles (rampes, accélérateurs, murs, mines, etc.) sur le chemin de notre mannequin d'essai de choc. On a également le choix de changer son personnage (avec différentes morphologies), son véhicule (vanne, camion, moto ou encore voiture) et même la façon dont celui-ci se tient dessus. Un ensemble qui va vous permettre de découvrir certaines figures encore inexpérimentées. Le départ se fait via l'icône « Dismount » où un curseur se déplace : il faut y presser son doigt et tenter de viser le point le plus haut pour démarrer le plus rapidement.

S'ajoute à cela, la possibilité de choisir la trajectoire du véhicule (en automatique ou manuelle), l'angle de vue (véhicule, première personne ou en mode cinématique) et un ralenti après chaque test.

En options payantes, l'application propose 4 niveaux supplémentaires additionnés aux dix premiers. Et une suppression de la publicité.

Turbo Dismount : versions précédentes

Turbo Dismount
Publié le 01/06/2015
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Turbo Dismount