30
Comodo IceDragon

Télécharger Comodo IceDragon pour Windows

Note rédaction :
(4.5)
Avis utilisateurs :
(4.2)
Version : 65 / Editeur : Comodo Group, Inc. / Téléchargements : 921 (7 derniers jours)
Version : 65 / Editeur : Comodo Group, Inc. / Téléchargements : 921 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Cousin et alternative pertinente de Mozilla Firefox, Comodo IceDragon met l'accent avec brio sur la sécurité de votre navigation et votre anonymat en ligne. Avec Comodo Dragon, ils sont les alternatives des deux géants du marché des navigateurs web.
Publié par François Verrier, mis à jour le 04/10/2019
Tout comme Comodo Dragon est inspiré de Google Chrome, le navigateur web Comodo IceDragon est développé sur la base de Mozilla Firefox et y ajoute de nombreuses fonctionnalités dédiées à la sécurité de votre navigation et à la protection de votre vie privée.

Pour ce faire, le logiciel vous propose de naviguer sur Internet à partir d'un serveur sécurisé DNS proposé par l'éditeur, garantissant un chargement plus rapide et une navigation plus sûre grâce à un filtrage des noms de domaine. Votre ordinateur sera ainsi à l'abri des sites web malveillants et des tentatives d'hameçonnage. En outre, une double protection vous est offerte grâce au module complémentaire Comodo Web Inspector qui se charge de vérifier et scanner les sites web que vous visitez, un rapport permet de visualiser les menaces potentielles présentes sur un site web.

Ce navigateur web comprend la navigation par onglets, l'importation de vos favoris, historiques et mots de passe issus de navigateurs différents. Notons que Comodo IceDragon est entièrement compatible avec les plugins dédiés à Mozilla Firefox. Sa prise en main est simple et met l'accent sur la protection de votre identité sur Internet et sur l'intégrité de votre système. Une alternative efficace et robuste aux navigateurs web les plus utilisés.

Comodo IceDragon : versions précédentes

Comodo IceDragon 65.0.2.15
Windows 7 (64 bits) , 8.1 (64 bits) , 10 (64 bits) , 7 (32 bits) , 8.1 (32 bits) , 10 (32 bits)
Publié le 20/06/2019
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Comodo IceDragon