Utilitaires Utilitaires Système & Optimisation

Télécharger LicenseCrawler pour Windows

Martin Klinzmann

LicenseCrawler

version 1.172 build-2201

Retrouver l'intégralité de ses numéros de séries logiciels en un clic

Téléchargé 97 fois les 7 derniers jours

Télécharger 32/64 bits
1.63/5
sur 40 votes

L'avis de la redaction pour LicenseCrawler

7/10
Un logiciel simple d'utilisation et traduit en français bien qu'à l'interface extrêmement sobre. LicenseCrawler est gratuit et fonctionnel, on ne lui demandera rien de plus !
Force est de constater que bien souvent ce sont les petit développeurs qui créent les logiciels les plus pratiques. Peut-être parce qu'ils sont plus au fait des petits problèmes rencontrés au quotidien. La réinstallation de sa machine, par exemple, est déjà, de fait, une tâche fastidieuse, s'il faut, en plus retrouver et retourner tous les cartons afin de retomber sur les numéros de série de ses logiciels...

Pour s'éviter ce problème, une solution : LicenseCrawler. Ce n'est certes pas l'interface de ce dernier qui donnera à l'utilisateur de le télécharger, mais bien son utilité.

LicenseCrawler permet en effet de retrouver en base de registre, en un clic, l'intégralité des numéros de série et de licence des logiciels présents sur l'ordinateur de l'utilisateur. Parmi ceux-ci, on retrouvera évidemment les produits Microsofts Windows, Office, pratique !

Affiché simplement sous la forme de texte (référence de la clé, marque, produit, numéro de version, puis numéro de série), il est clair que les informations produites par LicenseCrawler ne donnent pas spécialement envie d'être lues : seul compte leur aspect fonctionnel et c'est tout ce que l'on demande.
Modifié le 16/08/2018
Publié par Ludovic Loth
Suivre ce logiciel

Logiciels similaires à LicenseCrawler

Télécharger LicenseCrawler

LicenseCrawler 1.172.2201
Publié le 16/08/2018
Windows 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , 10 (32 bits) , 10 (64 bits) , XP , Server 2012 , 8.1 (32 bits) , 8.1 (64 bits)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées à LicenseCrawler