Quicksys RegDefrag

Mise à jour : 04/10/2019

Quicksys RegDefrag

Quicksys RegDefrag

Mise à jour : 04/10/2019

Optimisez et défragmentez votre base de registre en deux clics !

3.8
(80 notes)
26
(30 jours)
Vérifié par
Recommandez-le :

Quicksys RegDefrag est un utilitaire à fonction spécifique, gratuit, simple d'utilisation et efficace. À tester et à conserver précieusement !

Comme son nom l'indique Quicksys RegDefrag est un utilitaire gratuit permettant la défragmentation de votre base de registre Windows en quelques clics. Cette base de données joue un rôle essentiel dans le fonctionnement de votre système d'exploitation, puisqu'elle contient les données de configuration de Windows et de l'ensemble des logiciels installés sur votre machine. Au fil du temps les modifications de la base de registre, opéré entre autres par l'installation et désinstallation de programmes, génèrent des erreurs nuisant à l'homogénéité et au bon fonctionnement du système.

Quicksys RegDefrag vous propose d'y remédier en éliminant les fragments et espaces inutiles, améliorant ainsi les performances système en facilitant l'accès une base de données plus cohérente. Traduite intégralement en français, l'interface sobre et efficace permet une réelle simplicité utilisation. Dans un premier temps, cliquez sur le bouton Defrag Registry puis sur Analyse. Après quelques minutes vous obtiendrez un graphique illustrant le taux de fragmentation de votre base de registre. Il ne vous restera plus qu'à cliquer sur Defrag et redémarrer votre système.

Spécifications

Dernière mise à jour04/10/2019
Téléchargements1 (7 derniers jours)
LicenceGratuiciel (Freeware)
EditeurBMSoftware Informatica
LangueFrançais
CatégorieRegistre
Système d'exploitationWindows
Télécharger pour Windows

Les rubriques liées à Quicksys RegDefrag