286
PC Speed Maximizer

Télécharger PC Speed Maximizer pour Windows

Note rédaction :
(3)
Avis utilisateurs :
(4.0)
Version : 4.1 / Editeur : Avanquest / Téléchargements : 664 (7 derniers jours)
Version : 4.1 / Editeur : Avanquest / Téléchargements : 664 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

PC Speed Maximizer est un logiciel simple et relativement efficace dont on aurait aimé que la version d'évaluation en offre un peu plus.
Publié par Ludovic Loth, mis à jour le 04/10/2019
Si les solutions de désencombrement et d'optimisation dédiées à Windows sont nombreuses (CCleaner, Glary Utilities ou encore AVG PC TuneUp (ex TuneUp Utilities)), elles n'ont pas toutes la même ergonomie ni les mêmes domaines d'efficacité. L'éditeur français Avanquest propose, quant à lui, PC Speed Maximizer, une solution payante offrant une optimisation simple et efficace en un clic.

Vous aurez ainsi la possibilité d'effectuer une analyse complète de votre système d'exploitation afin d'en détecter les éventuelles faiblesses et d'en optimiser le fonctionnement :
  • Base de registre
  • Fichiers temporaires et journaux
  • Traces de navigation
  • Suppression des raccourcis invalides.

En outre PC Speed Maximizer pourra indiquer à l'utilisateur comment accélérer le démarrage (désactivation des programmes inutiles), optimiser le paramétrage du système ou encore analyser l'allocation des fichiers sur l'ordinateur.

Si l'ergonomie du logiciel est relativement qualitative, les fonctionnalités, nombreuses, ne sont au global pas toutes égales en terme d'utilité ; gageons cependant que l'optimisation en un clic fait bien le nécessaire.

Notez que la version d'évaluation proposée permet d'analyser votre système, mais il faudra payer la licence du logiciel afin d'effectuer les opérations d'optimisation.

PC Speed Maximizer : versions précédentes

PC Speed Maximizer 4.1
Windows 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , 8.1 (64 bits) , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , 8.1 (32 bits)
Publié le 15/03/2018
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à PC Speed Maximizer