Télécharger System Ninja pour Windows

System Ninja

System Ninja

SingularLabs 3.2.7
Note : 3.3 - 23 avis

Outil simple de nettoyage du système et des disques

Téléchargé 453 fois les 7 derniers jours

Télécharger 32/64 bits

Outil simple de nettoyage du système et des disques

Téléchargé 453 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour System Ninja

7/10
System Ninja est un bon logiciel de nettoyage et d'optimisation. Il propose des fonctions basiques mais efficaces pour faire le ménage dans les fichiers inutiles et les programmes qui encombrent le système. La version gratuite est complète et à tester sans attendre !
Publié par François Verrier, mis à jour le 19/07/2019

System Ninja, pour quels besoins ?


Avec CCleaner en tête de proue, les utilitaires de nettoyage et d'optimisation sont nombreux et il peut être difficile e s'y retrouver. Afin de faire le bon choix, la rédaction vous conseille un dossier complet sur le sujet et vous invite à découvrir le logiciel System Ninja.

Disponible en version gratuite, cet utilitaire a pour mission première de débarrasser votre système des fichiers inutiles qui encombrent les disques et ralentissent le fonctionnement global de l'ordinateur.

Un nettoyage efficace des fichiers inutiles


System Ninja propose un module de nettoyage qu'il est possible de lancer sur des disques durs ou des dossiers spécifiques. L'utilisateur a ainsi les moyens de supprimer les fichiers temporaires, le contenu de la Corbeille, les fichiers de vidage mémoire, le cache et l'historique des navigateurs web Internet Explorer, Google Chrome, Mozilla Firefox, Opera.

Des fonctions supplémentaires appréciables


Outre le nettoyage, le logiciel dispose de plusieurs outils système comme un gestionnaire de démarrage, une fonction de désinstallation de programmes ainsi qu'un gestionnaire de processus.

Par ailleurs, des plugins supplémentaires sont mis à disposition sur le site de l'éditeur pour ajouter divers outils pratiques pour nettoyer le Registre, renommer des fichiers par lots ou rechercher les fichiers en double.

Un onglet dédié à l'analyse du PC permet de consulter de nombreuses informations détaillées sur les composants de l'ordinateur comme le processeur, les disques durs, la mémoire mais aussi le BIOS et le système d'exploitation.

Son interface


System Ninja est simple à prendre en main grâce à une interface claire qu'il est possible d'afficher en français en passant par les options.

System Ninja : versions précédentes

System Ninja 3.2.7
Windows 7 (64 bits) , 8.1 (64 bits) , 10 (64 bits) , 7 (32 bits) , 8.1 (32 bits) , 10 (32 bits) , XP
Publié le 19/07/2019
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à System Ninja