419
PC Decrapifier

Télécharger PC Decrapifier pour Windows

Note rédaction :
(4)
Avis utilisateurs :
(3.1)
Version : 3.0.1 / Editeur : PC Decrapifier / Téléchargements : 1997 (7 derniers jours)
Version : 3.0.1 / Editeur : PC Decrapifier / Téléchargements : 1997 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

PC Decrapifier est un bon utilitaire qui vous permettra de vous débarrasser des logiciels de démonstration et autres barres d'outils et icônes publicitaires inondant les PC neufs. Sans aucun danger et sûr, puisque vous resterez maître du processus du début à la fin. De plus, la programmation de désinstallation sur la même veine que Glary Utilities le rendra vite interessant. Gratuit, léger, ne nécessitant pas d'installation que demander de plus ? À tester de toute urgence !
Publié par Michaël Monnier, mis à jour le 04/10/2019
Une des étapes importantes à effectuer lors de l'acquisition d'un nouveau PC est bien sûr d'installer en priorité les logiciels indispensables pour une utilisation normale, mais aussi de désinstaller les nombreuses applications intégrées par défaut sur la plupart machines. Avant même son démarrage votre nouvel ordinateur est saturé par une véritable jungle logicielle d'offres promotionnelles constituées des versions de démonstration d'antivirus, de suites bureautique et autres utilitaires de gravure en passant par les packs de connexion à certains fournisseurs d'accès, les barres d'outils inutiles, les icônes publicitaires envahissant votre bureau, sans compter les programmes s'imposant aux démarrages Windows. Bien que titanesque ce nettoyage est aussi laborieux que primordial. Pour que vous n'y passiez pas des heures, nous avons une solution intéressante à vous conseiller.

Dans la lignée de l'excellent Norton Removal Tool, PC Decrapifier est comme son nom l'indique un utilitaire efficace qui vous débarrassera de ces programmes, tant encombrants qu'inutiles, polluant votre PC fraîchement acquis. Dans son point de mire, vous retrouverez entre autres Norton Internet Security, Norton AntiVirus, Norton Live Update, Microsoft Office Trial, Roxio Express, PC-cillin Internet Security, ! Toolbar, Internet, MusicMatch Jukebox, McAfee, Google Toolbar, Google Desktop, Dell URL Assistant, AOL. De plus, il se chargera par la même occasion d'éliminer les processus inutiles ralentissants vos démarrages, les icônes publicitaires inondant votre bureau ainsi que les dossiers d'applications vides. De plus, afin de parfaire son filtre de recherche l'éditeur propose à ses utilisateurs de faire remonter les " crapplications " passées au travers des filets. Concernant l'utilisation de PC Decrapifier, on ne peut faire plus simple. Ne nécessitant pas d'installation, il vous suffira de démarrer le simple exécutable, accepter les clauses d'utilisation et indiquer si votre PC est neuf, fraîchement réinitialisé ou pas. Par prévention, il vous sera proposé de réaliser un point de restauration rapide avant d'entamer le processus de recherche. Un premier résultat de détection vous sera présenté. Il ne vous restera plus qu'à cocher les divers éléments à supprimer et laisser PC Decrapifier s'en charger.

Cerise sur le gâteau qui devrait ravir l'ensemble des utilisateurs, cette petite perle vous proposera de programmer la désinstallation couplée de plusieurs programmes à l'aide d'un gestionnaire tout aussi simple d'utilisation. Sur le même principe, l'ensemble des logiciels installés sur votre PC vous sera présenté, vous n'aurez qu'à cocher les différents items et lancer le processus. Une petite spécificité qui pourra le rendre utile régulièrement !

PC Decrapifier : versions précédentes

PC Decrapifier 3.0.1
Windows Vista 32 bits , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , 8.1 (32 bits) , 10 (32 bits) , XP
Publié le 02/08/2016
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à PC Decrapifier