Publicité

FeedReader

Mise à jour : 04/10/2019

FeedReader

FeedReader

Mise à jour : 04/10/2019

Lecteur de flux RSS utilisable sur clé USB

3.1 (77 notes)
10 (30 jours)
Recommandez-le :

Léger, pratique et transportable, Feedreader est un bon gestionnaire de flux RSS pour ceux qui préfèrent un logiciel dédié à une solution intégrée à un navigateur ou à un client Email.

Publicité

Publicité

Les lecteurs de flux RSS sont déjà très nombreux, que ce soit sous la forme d'extensions pour Mozilla Firefox comme Sage, de lecteurs autonomes (RSSOwl, Feed Garner) ou qu'ils soient intégrés à des clients mail comme Mozilla Thunderbird ou DreamMail. FeedReader est un lecteur autonome qui a la particularité de s'installer sur disque dur mais aussi sur une clé USB.

Ce n'est pas son seul avantage, car ce client est également très bien réalisé et offre une interface propre et claire. Les flux peuvent être affichés de trois manière : disposition classique façon client mail (un panneau latéral et deux panneaux horizontaux), en trois colonnes ou sous forme de page web réunissant toutes les dernières news comme le font Safari sur Mac OS X ou . Vous pouvez ajouter très facilement vos propres flux ou même créer des " flux virtuels " répondant à une liste de critères, à la manière des listes de lecture intelligentes d'iTunes. Le client intègre un navigateur web basé sur le moteur d'Internet Explorer et des alertes sous forme de fenêtre pop-up vous informent des dernières actualités.

Spécifications

Version3.14
Dernière mise à jour14/03/2013
Téléchargements10 (7 derniers jours)
LicenceGratuiciel (Freeware)
EditeurToomas Toots
LangueFrançais
CatégorieFlux RSS
Système d'exploitationWindows
Télécharger pour Windows

Les rubriques liées à FeedReader