Télécharger Sage pour Windows

The Sage Team

Sage

version 1.4.6

Lecteur de flux RSS léger et pratique pour Firefox

Téléchargé 1452 fois les 7 derniers jours

Télécharger 32/64 bits

Lecteur de flux RSS léger et pratique pour Firefox

Téléchargé 1452 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour Sage

8/10
Sage est un excellent moyen de compléter les signets RSS de Firefox. Un must pour les utilisateurs accros aux flux.
Publié par Stéphane Ruscher, mis à jour le 03/04/2019
Une des fonctionnalités les plus appréciables de Firefox réside dans la possibilité d'afficher des flux RSS dans les signets, les fameux "live bookmarks". Pour autant, ceux ci ne sont pas toujours la panacée et on peut avoir besoin d'un véritable agrégateur RSS intégré au navigateur. D'autres extensions existaient déjà dans ce domaine mais Sage se distingue par sa sobriété et son excellente intégration.

Sage est un panneau latéral divisé en deux parties. En haut, la liste des flux auxquels vous êtes abonnés, en bas, la liste des posts. Si vous cliquez sur un flux, le navigateur affiche une page d'aperçu très propre regroupant tous les posts, à la manière de Safari. Pour ajouter un flux à Sage, rien de plus simple : l'extension ajoute un dossier Sage Feeds à votre marque-pages. Il suffit alors de s'abonner via le bouton RSS du navigateur et de sélectionner ce dossier. Vous pouvez également glisser-déplacer vos signets RSS existants dans la fenêtre de Sage. Un module de recherche de flux est également disponible.



Installation : Lorsque vous installez une extension Firefox pour la première fois depuis un site, le navigateur affiche un avertissement en haut de la fenêtre. Pour permettre à Firefox d'installer l'extension, cliquez sur "modifier les options". Dans la boite de dialogue, cliquez sur "autoriser" puis "OK".

Sage : versions précédentes

Sage 1.4.6
Windows Vista 32 bits , 7 (32 bits) , 2000 , XP
Publié le 19/04/2010
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Sage