Crack Attack!

Crack Attack!

Licence mise à jour le 04/10/2019

Mélange de Tetris et de Bubble Pop.

starstarstarstarstar_half
4.3 (69 notes)
file_download 8201  (30 jours)

Recommandez-le :

Crack Attack! est dans la plus pure veine des Tetris et autres "jeux de blocs". Sans révolutionner le genre, il plaira aux amateurs. A noter que le jeu est gratuit et sous licence GPL.
Crack Attack! combine le gameplay de deux jeux très connus que sont Tetris et Bubble . Il s'agit donc, à l'aide d'un curseur que l'on déplace horizontalement et verticalement, de pousser des blocs pour réaliser des lignes horizontales ou verticales d'un minimum de trois éléments. Comme l'ensemble du plateau de jeu se déplace vers le haut de l'écran, il faut traiter en priorité les blocs supérieurs afin d'éviter que l'ensemble touche le haut de l'écran, ce qui entraîne la fin de la partie.

En solo, le jeu est assez sympa mais c'est surtout à deux joueurs humains qu'il prend toute son ampleur. En effet, lorsqu'un des joueurs réalise une ligne de plus de trois blocs, un bloc indésirable dont il n'est pas possible de faire de ligne tombe chez le joueur adverse, ce qui complique quelque peu la tâche. Dans le même registre, on peut réaliser des "combos" en éliminant des blocs en cascade et des blocs spéciaux sont là pour égayer les parties.

Spécifications

Editeur Daniel Richard Nelson
Taille 0.00 Mo
Téléchargements 7897 (7 derniers jours)
Licence Logiciel libre
Version 1.1.10
Dernière mise à jour 04/10/2019
Système d'exploitation Windows
Catégories Puzzle

Crack Attack! : versions précédentes

Crack Attack! 1.1.10

Publié le 18/11/2009
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Crack Attack!