Soldat

Soldat

Licence gratuite mise à jour le 04/10/2019

Un soupçon de Counter-Strike et un autre de Worms

starstarstarstarstar
3.8 (64 notes)
file_download 721  (30 jours)

Recommandez-le :

Un jeu multijoueur à ne pas manquer. Le graphisme importe peu, c'est du pur gameplay qui vous est proposé ici!
Soldat est décrit par l'auteur comme un mélange de Liero, de Quake, de et de . Alléchant me direz vous! En fait, Soldat est plus proche d'un Worms que d'un Quake mais cela n'enlève rien au charme de ce jeu multijoueur.

Dans un décors en 2D sobrement modélisé (type Worms), vous déplacez un soldat (type Counter-Strike) et devez "fragger" (type Quake) les autres joueurs. Votre viseur se déplace à la souris tandis qu'il faut aussi déplacer votre avatar au clavier pour éviter de se faire descendre. On retrouve dans Soldat les modes de jeu qui ont fait le succès de Quake (Deathmatch, Capture The Flag, Teammatch) et deux autres propres à ce jeu (Rambomatch et Pointmatch).

Soldat est jouable contre des "bots" ou bien contre des joueurs humains en réseau (local ou Internet).

14 armes différentes sont disponibles, pour la plupart reprises de Counter-Strike et le jeu propose 19 maps pour s'affronter.

Spécifications

Editeur Michal Marcinkowski
Taille 0.01 Mo
Téléchargements 716 (7 derniers jours)
Licence Logiciel Gratuit
Version 1.7.1
Dernière mise à jour 04/10/2019
Système d'exploitation Windows
Catégories Jeu d'action

Soldat : versions précédentes

Soldat 1.7.1

Publié le 21/01/2019
Télécharger
Version gratuite

patch 1.7.0 vers 1.7.1

Publié le 21/01/2019
Télécharger
Version gratuite

Soldat 1.6.7

Publié le 21/07/2014
Télécharger
Version gratuite

Soldat 1.5.0

Publié le 23/08/2007
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Soldat