219
Kyodai Mahjongg

Télécharger Kyodai Mahjongg pour Windows

Note rédaction :
(4.5)
Avis utilisateurs :
(3.5)
Version : 2006 / Editeur : René-Gilles Deberdt / Téléchargements : 1187 (7 derniers jours)
Version : 2006 / Editeur : René-Gilles Deberdt / Téléchargements : 1187 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Kyodai Mahjongg est certainement ce qui se fait de mieux en terme de Mahjongg sous Windows. Un must par ses possibilités de personnalisation et sa qualité graphique.
Publié par La Rédaction , mis à jour le 04/10/2019
Kyodai Mahjongg est à la base un jeu de Mahjongg auquel l'auteur a ajouté six autres jeux dont le principe est basé sur des briques. Pour les novices, rappelons que le Mahjongg est un jeu ancestral dans lequel il faut éliminer des briques empilées sous la forme d'une pyramide en réalisant des paires. Pour qu'une paire soit valide, il faut que la brique soit libre (aucune autre brique posée dessus) et qu'elle n'ait qu'un seul coté en proximité avec une autre brique. Kyodai Mahjongg peut se jouer seul ou à deux joueurs.

Kyodai Mahjongg comprend également un memory, un jeu proche de Tetris, un jeu dans lequel il faut éliminer les groupes de pièces identiques en les sélectionnant et deux autres jeux dont le principe est moins connu.

Un grand nombre d'éléments sont personnalisables : visualisation 2D/3D, thèmes graphiques, thèmes sonores. En fonction du thème utilisé, le jeu est plus ou moins dur (les pièces étant plus ou moins simples à identifier).

Kyodai Mahjongg : versions précédentes

Kyodai Mahjongg 2006
Windows 2000 , XP
Publié le 09/01/2006
Télécharger
Version gratuite
Kyodai Mahjongg 19.99
Windows 2000 , XP
Publié le 28/11/2003
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Kyodai Mahjongg