La Google Home va maintenant prendre 3 commandes en même temps

13 juin 2018 à 13h29
0
Google commence à déployer une fonctionnalité attendue depuis l'I/O 2018 : la possibilité de faire 3 demandes à la suite à la Google Home.

Petit détail qui a cependant son importance : cette nouveauté semble pour l'instant être déployée uniquement aux Etats-Unis, en langue anglaise. Il faudra donc encore attendre avant que la fonctionnalité ne soit accessible en France.

Lire aussi :
Découvrez notre test de la Google Home Mini

Nouvelle fonctionnalité pour la Google Home

La fonctionnalité permettant de faire plusieurs demandes à la suite à la Google Home semble être déployée en ce moment aux Etats-Unis. Plus exactement, il semblerait qu'il soit maintenant possible de faire 3 demandes à la suite, sans avoir à attendre le résultat de la demande précédente pour continuer.

Cette nouvelle fonctionnalité permet donc demander à l'enceinte connectée d'allumer la lumière, de lancer Deezer et d'annoncer la météo en une seule phrase. L'attente pour cette nouveauté est compréhensible : la fonctionnalité va permettre d'utiliser un langage plus naturel, mais aussi de gagner du temps.


Déploiement en cours... aux Etats-Unis

Pour autant, ne vous précipitez pas sur votre Google Home pour essayer de la bombarder de questions : le déploiement ne concerne pour l'instant que les Etats-Unis, pour les appareils réglés sur la langue anglaise.

S'il est certain que la fonctionnalité finira par arriver en France, la date de déploiement dans l'Hexagone n'est pour l'instant pas connue. Nul doute que Google va faire quelques réglages, avant de l'officialiser dans d'autres pays et langues. Il ne reste donc plus qu'à prendre son mal en patience !

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

La balance connectée Xiaomi à 36,50 euros
Pas rentable, Tesla va se séparer de 9% de ses effectifs dans le monde
La version Preview d’Office 2019 pour macOS est disponible
Google Traduction et son IA peuvent fonctionner en mode hors-ligne
Asus ROG Phone : des specs jamais vues sur un Android, d'après Geekbench
Au tour de Free de mettre au point son assistant connecté
Enfin une liste scientifique des memes les plus populaires du Net !
Fin de transmission pour le télégramme à l’âge de 139 ans
Google Maps : de faux URL mènent vers des sites malicieux
Note 9 et S10 : une sortie avancée pour laisser du temps au Galaxy X ?
Haut de page