Surface Pro : disponible d'ici la fin mai en Europe

Stéphane Ruscher
Spécialiste informatique
01 juin 2018 à 15h36
0
Microsoft annonce la disponibilité prochaine de sa tablette Surface Pro dans de nombreux pays, dont la France, l'Allemagne, le Royaume Uni et l'Australie, d'ici la fin du mois de mai. La version Windows RT de Surface se voit également ouvrir de nouveaux marchés, notamment en Asie.

Par le biais du Surface Blog, Microsoft annonce ainsi une extension considérable de la commercialisation de la Surface Pro. La version Intel de la tablette de Microsoft était disponible exclusivement aux Etats Unis, au Canada, au Mexique et en Chine jusqu'ici.

01F4000005751300-photo-surface-pro.jpg


« Avant la fin du mois de mai », la Surface Pro sera donc disponible en France, au Royaume Uni, ainsi que dans la plupart des pays européens (Allemagne, Belgique, Suisse, Autriche, Danemark, Italie, Luxembourg, Espagne, Suede, Portugal...), en Australie et en Nouvelle Zélande. Une seconde vague suivra en juin, incluant notamment la Corée, la Thailande, la Russie et la Malaisie.

Reste une inconnue qui ne figure pas dans le billet de Microsoft : le prix, qui sera annoncé ultérieurement selon Microsoft. Celui ci était de 900 dollars en version 64 Go et 1000 dollars en version 128 Go. La Surface Pro est équipée pour rappel d'un processeur Intel Core i5, de 4 Go de mémoire vive et d'un écran Full HD d'une définition de 1920x1080 pixels.

Parallèlement, Microsoft lancera sa Surface RT en Malaisie, Corée, Thailande et au Mexique entre le 25 avril et la fin du mois de juin. À terme, les 2 déclinaisons de la tablette seront donc disponibles sur la plupart des marchés.

Pour aller plus loin en vidéo :

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Infos US de la nuit : incertitudes sur la date de lancement de l'iPhone 6
Black Friday : elle achète un iPhone 6 et se retrouve avec des patates
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Netflix perdra Starz fin février 2012
Test Internet Explorer 8 : le dernier IE avant la refonte
Test Internet Explorer 9 : un navigateur en net progrès
Haut de page