TouchPad : une mise à jour 3.0.4 pour webOS

01 juin 2018 à 15h36
0
00FA000004344116-photo-hp-touchpad.jpg
HP avait promis que webOS ne serait pas laissé à l'abandon malgré l'arrêt de la production de la tablette TouchPad, et la firme tient promesse. La preuve avec la mise à jour 3.0.4 du système d'exploitation, qui offre de nouvelles fonctionnalités aux possesseurs de l'appareil.

Cette mise à jour, la première depuis les annonces d'août dernier, apporte plusieurs ajouts majeurs à webOS. L'un des plus intéressants est sans doute celui qui permet de répondre à des appels depuis la TouchPad, en reliant un téléphone non équipé de webOS à la tablette par l'intermédiaire de la connexion Bluetooth. Par la même occasion, la connectivité avec les claviers Bluetooth a également été optimisée.

Pour le reste des ajouts, on trouve une nouvelle application dédiée à la photo et à a vidéo, le support des fichiers OGG Vorbis, le support des statuts en ligne et hors ligne de la messagerie, des améliorations dans l'interface utilisateur et une meilleure gestion des performances de la tablette.

Cette mise à jour de 53 Mo s'effectue automatiquement sur la tablette. Attention cependant : après mise à jour, la TouchPad ne propose plus le multiboot, ce qui s'avère être un problème pour les utilisateurs ayant installé Android. Des manipulations sont néanmoins disponibles sur Internet pour réinstaller le multiboot après la mise à jour.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Dropbox prochainement dans votre TV, voiture et APN
Lytro : photographiez maintenant, faites la mise au point après
Pour Ubuntu 12.04, Shuttleworth veut atteindre la perfection
Résultats Microsoft : retour à la croissance pour la division Windows
Apple met à jour ses MacBook Pro
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Netflix perdra Starz fin février 2012
Test Internet Explorer 8 : le dernier IE avant la refonte
Test Internet Explorer 9 : un navigateur en net progrès
Haut de page