TouchPad : une mise à jour 3.0.4 pour webOS

0
00FA000004344116-photo-hp-touchpad.jpg
HP avait promis que webOS ne serait pas laissé à l'abandon malgré l'arrêt de la production de la tablette TouchPad, et la firme tient promesse. La preuve avec la mise à jour 3.0.4 du système d'exploitation, qui offre de nouvelles fonctionnalités aux possesseurs de l'appareil.

Cette mise à jour, la première depuis les annonces d'août dernier, apporte plusieurs ajouts majeurs à webOS. L'un des plus intéressants est sans doute celui qui permet de répondre à des appels depuis la TouchPad, en reliant un téléphone non équipé de webOS à la tablette par l'intermédiaire de la connexion Bluetooth. Par la même occasion, la connectivité avec les claviers Bluetooth a également été optimisée.

Pour le reste des ajouts, on trouve une nouvelle application dédiée à la photo et à a vidéo, le support des fichiers OGG Vorbis, le support des statuts en ligne et hors ligne de la messagerie, des améliorations dans l'interface utilisateur et une meilleure gestion des performances de la tablette.

Cette mise à jour de 53 Mo s'effectue automatiquement sur la tablette. Attention cependant : après mise à jour, la TouchPad ne propose plus le multiboot, ce qui s'avère être un problème pour les utilisateurs ayant installé Android. Des manipulations sont néanmoins disponibles sur Internet pour réinstaller le multiboot après la mise à jour.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Motorola Motoactv : une montre Android pour faire du sport en musique
GeekGet Episode 9 : La carte de visite CD ROM !
Doxie Go : un scanner portable qui s'affranchit de l'ordinateur
Résultats Q3 : Intel compense la baisse de ventes de puces Atom
Résultats : bien qu'en croissance, Apple manque ses objectifs
Google peaufine son outil de présentation en ligne
Motorola lève le voile sur son Razr, un smartphone ultrafin
Insolite : une souris géante chez Brando
Android 4.0 : Google dévoile Ice Cream Sandwich
Etude : les TPE françaises sont peu équipées en informatique
Haut de page