Batterie, Photo : BB10 reçoit une première mise à jour

04 mars 2013 à 15h08
0
Le système d'exploitation mobile de BlackBerry, BB10, reçoit une première mise à jour majeure. La firme indique qu'elle est déjà disponible chez certains opérateurs et devrait être généralisée dans les prochains jours.

00FA000005755194-photo-bb-10.jpg
BlackBerry indique avoir pris en compte les premiers retours d'expérience des utilisateurs avant de déployer sa première mise à jour conséquente. Les utilisateurs du Z10 pourront donc profiter de plusieurs nouvelles fonctionnalités pour leur smartphones concernant les applications tierces mais également l'appareil photo ou encore la batterie.

Sur ce dernier point, le constructeur précise que plus de 60 optimisations ont été apportées afin de mieux répondre aux attentes de certains gros utilisateurs de l'appareil. Aussi, BlackBerry annonce de meilleures performances pour les applications tierces et précise également que certains services comme WhatsApp Messenger arriveront ce mois-ci.

Pour le multimédia et les loisirs, BB10 annonce des correctifs pour la messagerie Gmail et des améliorations dans le Hub pour le journal d'appels et l'importation de contacts. En outre, l'appareil photo doit désormais mieux gérer les éventuelles prises de vues lorsque la lumière est faible.

Enfin, la firme ne détaille certes pas les améliorations mais précise simplement avoir modifié le logiciel et la manière dont il gère la lecture de vidéos. La mise à jour sera déployée en mode OTA (Over the air), l'utilisateur pouvant alors se renseigner sur la version qu'il utilise en allant dans réglages puis mises à jour.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Insolite : il vole une copie d'iPhone et se fait arrêter en voulant la rendre
Vers une loi sur la neutralité du réseau ?
Etude négative sur Free Mobile : Xavier Niel débouté face à son auteur
Le Camping accueille douze nouvelles start-up sous son tipi
L'AFA annonce que 687 contenus illicites ont été retirés dans le monde en 2012
McDonald's va installer des bornes de charge par induction dans ses restaurants européens
Seagate arrête la production des disques durs 2,5 pouces à 7200 RPM
Olivier Henrard, concepteur de la Hadopi, devient Secrétaire général de SFR
Un compte Twitter de l'AFP est victime d'un hack (màj)
Une nouvelle version de Windows Phone annoncée en fin d'année ?
Haut de page