Les coques officielles du Galaxy S20 ont, elle aussi, fuité

27 janvier 2020 à 13h35
1
Samsung Galaxy S20 Coques

Les coques et étuis qui seront vendus par Samsung avec ses prochains smartphones de la série Galaxy S20 ont leaké. Retrouvez les visuels ci-dessous.

Et voici la fuite n°473 concernant les Galaxy S20, dont on sait déjà presque tout avant leur présentation officielle le 11 février 2020. Ishan Agarwal, une source fiable quand il s'agit de futurs produits mobiles, a publié des photos des protections officielles.

Trois coques et étuis

On peut apercevoir une solide coque avec rayures et équipée d'un pied, permettant de faire tenir l'appareil à l'horizontale sur une surface plane. Idéal pour regarder des vidéos sans tenir le mobile ou pour jouer avec une manette.


Samsung Galaxy S20 Coques

On retrouve également un étui à rabat Clear View, qui protège aussi l'écran du smartphone. Il embarque un écran sur lequel peut être affiché les informations importantes : heure, date, niveau de la batterie, notifications... Une alternative à la fonctionnalité Always-on display puisque le dispositif cache la dalle.

Enfin, Samsung reprend son modèle d'étui à lumières LED. Celles-ci affichent l'heure lorsque l'écran du Galaxy S20 est recouvert. Pas vraiment de surprise, tous ces modèles existaient déjà pour des générations précédentes de flagships du constructeur sud-coréen. Ici, nous pouvons voir seulement les coloris noir et gris, mais d'autres devraient être disponibles.

Samsung Galaxy S20 Coques

Beaucoup de capteurs photo

Ces images ont aussi le mérite de nous confirmer quelques éléments de design des S20. À l'avant, l'option privilégiée par Samsung est bien un poinçon central, comme sur le Note 10. Au dos, un set-up photo chargé avec 4 ou 5 modules est positionné en haut à gauche.



Pour rappel, trois modèles sont attendus : les S20, S20+ et S20 Ultra. D'après une récente fuite, toujours de la même source, le Galaxy S20 serait vendu au prix de 899 euros en Europe pour la version 4G (999 euros pour le S20 5G). Si cela se confirme, Samsung opère un grand virage vers le premium puisque le Galaxy S10e, l'entrée de gamme de la série l'année dernière, avait été lancé à 759 euros.

Source : Android Police
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
1
2
pinkfloyd
Mouais pour la coque clear view, qui depuis android 9 ne fonctionne plus sur les samsung S8, donc coque a 49 euro devenu inutile… la faute a google d’apres samsung, hors là bizzarement cela refontionne.
Voir tous les messages sur le forum

Actualités du moment

Les Galaxy Buds+ seront offerts si vous précommandez le Galaxy S20
La Police nationale en campagne contre le
Rivian devrait réajuster les prix de ses véhicules électriques : pour mieux contrer Tesla ?
Le film Uncharted reporté à mars 2021
Soldes Fnac : équipez-vous d'un vidéoprojecteur Xiaomi Mijia Mi smart pour 499,99€ au lieu de 599,99€
Fortnite : le moteur physique va changer lors de la prochaine mise à jour
L'Inde, second marché mondial sur le smartphone, après la Chine, mais devant les USA
Le P.-DG de Sonos clarifie la situation sur les anciennes enceintes et présente des excuses
Nearby Sharing, le
Haut de page