Samsung pourrait lancer son Galaxy Note 10 en 4 variantes, dont deux tailles différentes

10 avril 2019 à 12h54
0
Samsung Galaxy Note 9

Une récente indiscrétion révèle que le futur Galaxy Note 10 de Samsung pourrait être décliné en quatre versions. Avec deux tailles différentes : une plus grande que le Note 9, l'autre plus petite. Et chacune serait disponible en édition LTE et 5G.

Pour la sortie du Galaxy S10, Samsung avait présenté non pas un nouveau modèle, mais quatre : S10e, S10, S10+ et S10 5G. Et cette idée semble avoir porté ses fruits, puisque le constructeur coréen aurait vendu plus de 14,5 millions d'exemplaires de ses smartphones au premier trimestre 2019. Alors que les chiffres dépassent rarement les 11 millions, d'ordinaire.

Un écran s'étendant jusqu'à 6,75 pouces

Par conséquent, Samsung entend transformer l'essai avec son Galaxy Note 10, le dernier-né de sa gamme de « phablettes ». En effet, d'après des informations dévoilées par le site sud-coréen ETNews, l'entreprise s'apprêterait à introduire à nouveau quatre modèles.

Ainsi, à sa sortie, le Galaxy Note 10 serait disponible en deux tailles différentes. La première version posséderait un écran de 6,28 pouces, la deuxième un affichage de 6,75 pouces. Soit une avancée significative en comparaison au Note 9, qui plafonne à 6,4 pouces (des dimensions similaires à celles du récent S10+).

Par ailleurs, la déclinaison la plus grande serait dotée de quatre modules photos à l'arrière, contre trois pour la plus petite.

Une version 5G prévue pour chaque taille

De plus, chacune des deux éditions se diviserait elle-même en une version LTE et une version 5G. Néanmoins, en dehors du réseau supporté par l'appareil, il n'y aurait que peu de distinctions entre ces modèles. Au contraire du Galaxy S10 5G, qui embarquerait notamment un capteur photo « temps de vol » (ToF), pour une mise au point plus rapide.

Ces informations, aussi alléchantes soient-elles, restent à mettre au conditionnel. Et pour obtenir, ou non, la confirmation de Samsung sur ces quatre modèles de Note 10, il faudra certainement patienter au moins jusqu'à l'été prochain.

Source : Neowin

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Huawei veut bien vendre ses modems 5G... mais seulement à Apple
Fallout 76 permet de payer avec de l'argent réel pour réparer ses objets en jeu
Une application d'espionnage similaire à Exodus touche cette fois l'iPhone
⚡️ Bon plan : SSD Interne PNY 480 Go à 49,99€ au lieu de 69,99€
⚡️ Bon plan :  PC Portable ASUS 14
🔥 Ventes Flash de Printemps Amazon : le top 10 des bons plans du jour !
Free VS Altice (nouvel épisode) : quand la Freebox annonce que BFM et RMC seront toujours dispo
Snapchat est l'application de messagerie consommant le plus de batterie, selon une étude
Xiaomi, un nouveau vélo électrique en vue : 80 km d'autonomie pour 375$
Ubisoft s'explique sur l'absence longue durée de Splinter Cell
Haut de page